Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'aide ( probleme avec le net )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide ( probleme avec le net )

n°2879945
AIR_MAX_ET​_DJELLABA
Posté le 17-07-2009 à 15:35:51  profilanswer
 

bonjour a tous  :hello:  
 
donc voila j'ai un très gros problème je m'éxplique..... quand je surf sur le net j'ai un accès très limité dans certain site ex :  en faite la page elle s'ouvre mais très très lentement et je suis obligé d'attendre parfois 5 a 10 mins avent que la page soit "entier"   pourtant je comprend vraiment pas pourquoi dans certain site tout ce passe bien, mais d'en d'autre la page mais longtemp a s'ouvrire  :??:  aussi pour vous éclairé un peu plus en bas a gauche de la fenetre d'internet sa me marque érreur sur la page et ya un poin d'exclamation avec un triangle jaune...    
 
perso je n'y connais rien mais je pense peut etre que ca peu s'agire d'un manque de programe jme trompe ???  
 
donc voila merci de m'aidé car c'est très très chiant  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 15:35:51  profilanswer
 

n°2882469
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 14:32:57  profilanswer
 

Je up le topic en essayant de fournir une réponse
Déja tu roules sous quel OS ? Windows 98/XP/Vista ?  
 
Si certaines pages ne s'affichent pas, et laisse un carré jaune en disant erreur, je penche pour Internet Explorer 6, XP,
 
En effet, as tu installé Adobe flash player, et macromedia shockwave player, certains sites (de plus en plus maintenant) utilisent cette technologie, et si on n'installe pas ce programme, y'a des erreurs sur les pages, et les pages mettent beaucoup plus de temps à charger (surtout sous internet explorer :o)
 
Adobe flash player => http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
Macromedia shockwave player => http://get.adobe.com/fr/shockwave/
Je te conseillerais aussi de passer sous Mozilla firefox, pour profiter d'un chargement des pages beaucoup plus rapide, et une simplicité de navigation sur le net. => http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'aide ( probleme avec le net )

 

Sujets relatifs
Probleme CHKDSK etape 4/5 bloqué. BESOIN D'AIDE !Intel(R) PRO Wireless: probleme sur vista besoin d'aide plz!!!
Problème très bizarre avec direct x , besoin d'aide :(problème d'affichage, besoin d'aide svp
probleme réseau entre 2 PC, besoin d aide...problème de virus, besoin d'aide
Problème VPN! Besoin d'aide svp!Problème d'ADSL depuis peu de temps!! Besoin d'aide!!
problème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide... 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ( probleme avec le net )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR