|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avast "attention cheval de troie" |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Anthony10 | Bonjour a tous,
|
Anthony10 | Bonjour.
|
wawaseb | *rire* : HijackThis est le programme de nettoyage LE PLUS EFFICACE que je connaisse depuis des années...
|
wawaseb | Heu... |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:00:46 ![]() ![]() |
georges50 king | Merci pour vos conseils. J'avais lu les commentaires ci-dessous sur Zébulon et j'ai eu la trouille.... J'aurai 68 ans demain... J'étudie à tête reposée vos commentaires et conseils pour prendre la bonne décision. Ce que je voulais savoir surtout c'est que le Cheval de troie identifié et bloqué par Avast dans le dossier quarantaine et classé dans un fichier réservé à cet effet pouvait nuire dans l'avenir ou si il fallait impérativement le supprimer. |
Anthony10 | Bonjour.
|
georges50 king | Je comprends rien quand je vais sur www.hijacktis.de il y a une fenêtre avec "veuillez copier votre log ci-dessous" Mais avec les indications que j'ai trouvé dans Avast "Nom : Unninst.exe - Localisation : Program Files\Adverts - Date transfert 12/05 à 18:00 -
|
georges50 king | A Antonny -wwaseb-Proxounet
|
Anthony10 | Bonjour.
|
georges50 king | Merci Antonny, tu me rassure. Mon log est propre!
|
Anthony10 | Re.
|
Anthony10 | Bonjour.
|
Anthony10 | De rien.
|
Anthony10 | Ouvres un nouveau sujet stp.
|
jfkm | Ok. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Divers virus cheval de troie | avast n'arrive pas à scanner les archives : normal ? |
Erreur RPC - Avast marche plus | Problème lors de l'installation d'Avast |
Différence entre avast et zone alarm ? | MSN Messenger et avast |
Problem antivirus...cheval de troie | avast disparu de la barre des taches...............resolu |
Plus de sujets relatifs à : Avast "attention cheval de troie" |