Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion automatiques à une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion automatiques à une application

n°2764182
Gillou_200​4
Posté le 12-03-2008 à 16:20:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise actuellement Roboform qui mémorise mes mots de passe Web (derrière un gros mot de passe maître) et me connecte automatiquement, sans saisie manuelle, aux sites internet.
Je recherche la même chose mais pour n'importe quelle application Windows et pas seulement des sites web... Un peu comme le truc livré avec le lecteur d'empruntes digitales sur les portables HP sous Vista, mais sans lecteur, gratuit et sous W2K !
Mes recherches n'ont rien donné, je ne vois que des logiciels qui gèrent les sites web mais pas des applications.
En connaissez-vous ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 16:20:16  profilanswer
 

n°2764216
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-03-2008 à 17:44:28  profilanswer
 

Citrix Password Manager...mais bon, c'est pas donné :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion automatiques à une application

 

Sujets relatifs
probleme connexion tsweb avec smartphone(pb activeXComparaison application bureautique
Connexion puis deconnexion dans windows xpProbleme : "... n'est pas une application win32 valide"
Problème de connexion avec Internet Explorer[PB] Toutes les sessions se referment imédiatement après connexion
- 20% pour la connexion internetProbleme connexion kaspersky internet security 7 et wanadoo
Problème connexion avec freebox 
Plus de sujets relatifs à : Connexion automatiques à une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR