Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  attaque bizarre ou sophistiqué , "bonomac.exe" [win 8.1]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attaque bizarre ou sophistiqué , "bonomac.exe" [win 8.1]

n°3302906
amadeus_ku​n
Posté le 14-03-2018 à 00:53:16  profilanswer
 

un virus bonomac.exe non répertorié sur google bloqué par windows defender sur windows 8.1 à jour, 6 tentatives, il a réussi à s'ouvrir parce qu'après malwayrebyte s'est affolé. (56 menaces alors qu'une heure avant rien.)  
 
aucun site louche visité/rien téléchargé/aucun document ouvert. attaque ciblé ? rien trouvé en cherchant le nom de ce virus sur le net. Juste après l'attaque, Malwerbytes c'est excité, 50+ trucs louches qui s'interesse à l'historique de mon browser Internet explorer (peut être parce que c'est celui que j'ai mis par défaut ?


Message édité par amadeus_kun le 14-03-2018 à 00:53:31
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 00:53:16  profilanswer
 

n°3302908
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2018 à 05:42:09  profilanswer
 

euhhh et c'est quoi la question ?


---------------
#mais-chut
n°3302922
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-03-2018 à 10:15:47  profilanswer
 

MalwareBytes c'est un antimalware, pas un antivirus ...
Ensuite on ne sait pas ce que tu fais sur ton PC.
Enfin, comme z_cool : c'est quoi la question ?
 [:michaeldell]


Message édité par nex84 le 14-03-2018 à 10:15:55

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  attaque bizarre ou sophistiqué , "bonomac.exe" [win 8.1]

 

Sujets relatifs
La on rigole plus !! Attaque Mondial !!besoin d'aide pour netstat resultat (suspecte attaque de mon ordi)
attaque viral sur google et moteur de rechercheAttaque DDoS, comment bloqué les ip ?
attaque par empoisonnement de cache DNSLogiciel de simulation d'attaque virale ?
Attaque virale suspectée 
Plus de sujets relatifs à : attaque bizarre ou sophistiqué , "bonomac.exe" [win 8.1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR