Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  antivirus vista64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antivirus vista64

n°2881940
mace_windu
Posté le 24-07-2009 à 08:58:49  profilanswer
 

Salut, je suis à la recherche  d'un bon antivirus compatible vista64. J'ai voulu essayer la version démo de bitdefender et il me dit qu'elle n'est pas compatible.
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 08:58:49  profilanswer
 

n°2883533
NightmareR​equiem
Posté le 31-07-2009 à 10:00:17  profilanswer
 

AntiVir Free Personnal Edition --> AntiVir 9.0.0.66
 
Quelques conseils:
 
1-Désactive Windows Defender avant d'installer AntiVir --> Désactiver Windows Defender
 
2-Après installation d'AntiVir et redémarrage du PC, tu vas chercher AntiVir dans le dossier où il est installé, puis quand tu le trouves tu fais un "clic droit" dessus et tu choisi "Exécuter en tant qu'administrateur". Si tu ne fais pas ça AntiVir sera bien sur ton pc mais la garde ne sera pas active.
 
Je le sais j'ai eu le même problème. Et si toi aussi tu en as n'hésite pas, si je peux t'aider je le ferai.
 
Tutoriel AntiVir
 
ANTIVIR EST ENTIÈREMENT GRATUIT ET EST LE MEILLEUR DES ANTIVIRUS GRATUIT.


Message édité par NightmareRequiem le 31-07-2009 à 10:05:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  antivirus vista64

 

Sujets relatifs
Comment désinstaller personal antivirus?Supprimer Java sous vista64
Antivirus efficace et gratuit? (seven)Antivirus autonome sur clé USB
[Antivirus] suppression du rappel centre de sécuritéMeileur firewall et antivirus gratuit pour vista
NOD32 antivirus version 4suite a l'installation de l'antivirus mon pc demarre tres lent
"tout en un gratuit": antivirus, firewall, etcChanger d'antivirus
Plus de sujets relatifs à : antivirus vista64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR