Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus defaillant?

 


.......




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus defaillant?

n°1667020
pavel9
Posté le 04-08-2004 à 18:58:31  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise kaspersky antivirus 5,jusqu'a la aucun probleme,il detecte tous les virus,il nettoye ect...mais y a qqjours mon pc a carrement lache et justement a cause d'un virus,alors j'ai tout reinstallé,l'antivirus egalement et ensuite tout formaté!
voila j'arrive a ma question,lorque je lance un test de securite sur le site de symantec,il ne detecte pas mon antivirus et me dit d'en installer un,alor que je l'ai reinstallé ect,j'ai meme essaye plusieurs versions,sous info spy il est montre comme inctif,donc je voulais savoir si c'est kaspersky qui est comme ca ou si je devrai mettre un autre antivirus,je veux pas encore avoir des problemes de virus betement!
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 18:58:31  profilanswer
 

n°1667034
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 19:08:16  answer
 

le sondage qui tue

n°1667036
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-08-2004 à 19:09:11  profilanswer
 

quand on ne veut pas faire de sondage mais un sujet il faut cliquer sur
http://forum.hardware.fr/icones/newsujet_big.gif
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus defaillant?

 

Sujets relatifs
AntiVirus Guard inéfficace .... (MSlti64.exe)[recherche] antivirus freeware qui me laisse tranquille quand je joue!
Quel logiel antivirus me conseillez-vous de télécharger (en freeware)Console Norton Antivirus
norton antivirus 2004Update avec Norton Antivirus 2003
Inscription pour key version bêta antivirus norton 2005kapersky antivirus
[RESOLU] Pb client Symantec AntiVirus CorporateImpossible de lancer mon antivirus ou de faire ctrl+alt+suppr ?VIRUS?
Plus de sujets relatifs à : Antivirus defaillant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR