Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon antivirus arrive à expiration, que faire?

n°1935630
simbba95
Posté le 22-02-2005 à 12:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
antivir est pas mal !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 12:42:04  profilanswer

n°1936122
leoburd
Posté le 22-02-2005 à 17:19:16  profilanswer

[quote=1930548,0,9,96076]Avast a un bon antivirus, avec une version gratuite.
On a la version payante sur toutes les machines du boulot, on l'a choisit car il est super leger et on fait des calculs lourds, les mises a jours se font en - de 5secondes chaques jours.
j'ai mis la version gratuite sur mes machines chez moi, je ne vois pas de differences notables avec la version payante.

ce que j'aime c'est qu'il est non intrusif et leger.

voilà, c'est sur avast.com[/quote]

Pour moi aussi, Avast est trés bien. Gratuit et efficace. ;)

n°1936381
sinzaghi
Posté le 22-02-2005 à 19:42:42  profilanswer

J'ai pris avg, pour l'instant aucun problème, les mises a jour sont fréquentes et rapides, no souci.

n°1936427
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2005 à 20:17:57  profilanswer

[quote=1935622,0,39,81852]:??: Si si, il le fait tres bien.[/quote]

L'autre jour j'etais chez un client avec un AVG 7 a jour sur un PC vérolé de partout, apres desinfection et différents tests avec les fichiers eicar, le fichier zippé passait au travers sans aucun probleme, que ce soit en téléchargement ou par mail.

Citation :

Et l'interface me semble tout a fait correcte.

Elle est super confuse, pas du tout intuitive, tout est reparti en 15 fenetres si on vraiment faire le tour de tout, la gestion des alertes a l'utisateur est tres mal faite et deconcertante pour bcp d'utilisateur, si au moins les reglages par defaut etait bon ca pourrait passer, mais c'est meme pas le cas.
Et c'est moins important mais niveau esthetique c'est affreux, a moins d'etre fan du look URSS dans les années 80...

Citation :

Tu lui reproches quoi ?

D'etre lent, gourmand en ressource processeur, et une passoire.
Quand je vois des gens le conseiller (ou antivir) mais a côté tirer a boulet rouge sur Norton qui meme si on peut lui reprocher plein de chose leur est infiniment supérieur, ca me fait bien rire.

n°1937735
khalys
Anything can happen
Posté le 23-02-2005 à 20:08:52  profilanswer

Ok, chacun son avis. Mais j'ai jamais eu aucun problème avec AVG. Il me scanne toujours les zips sans problème, ne consomme rien du tout en occupation CPU, et m'a déjà détecté les quelques virus qui m'étaient parvenus. A propos du look, c'est vrai qu'il est pas des plus modernes... Mais de toute façon, j'ai jamais besoin d'ouvrir l'interface.

n°1939611
sinzaghi
Posté le 25-02-2005 à 11:59:56  profilanswer

Je voulais ajouter que j'avais toujours une barre de recherche et des liens qui s'ajoutaient dans mes favoris, meme avec adaware et spybot ils revenaient sans cesse, depuis que j'ai avg je n'ai plus ce problème, reste a savoir si c'est lui qui les neutralise!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
antivirus gratuit, lequel choisir?Quel est votre antivirus ???
recherche antivirus libre ou gratuit...client dyndns n'arrive pas à mettre à jour mon IP
Suite antivirus/FirewallLe meilleur antivirus!
mon antivirus a trouvé un virus Win32:Bagent(Trj)Kaspersky Antivirus Perso : Ou trouver la clef
test antivirus sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Mon antivirus arrive à expiration, que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)