Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Analyser un PC depuis un autre PC...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2732350
romain05
Posté le 29-10-2007 à 22:40:06  profilanswer

Bonsoir,
je dispose de 2 Pc, en réseau. Comment effectuer une analyse antivirus sur le PC2 depuis le PC1 ? J'ai bien essayé d'effectuer une analyse avec nod32 en cochant la case "réseau" mais il ne m'analyse aucun fichier...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 22:40:06  profilanswer

n°2732374
BaF - FlOp
Posté le 30-10-2007 à 08:51:49  profilanswer

Salut, ce genre de choses n'est pas vraiment recommandé.
Le mieux est bien de faire un scan en local.
Sans parler du fait qu'un bon scan se fait en mode sans echec.

n°2732835
romain05
Posté le 31-10-2007 à 20:14:37  profilanswer

oui mais le problème est que le PC que je dois scanner depuis l'autre PC est très très lent... alors l'installation d'un antivirus je préfère ne pas y penser... c'est pour ça que je voudrais pouvoir l'analyser depuis l'autre pc

n°2810866
bluewaave
Posté le 02-10-2008 à 14:30:47  profilanswer

Et pourquoi pas mettre le DD systeme du PC à analyser en slave sur ton PC ?  Et apres tu redemarres en mode sans échec et tu scannes !
Autrement tu peux aussi faire un scan on line uniquement avec internet explorer ! Kapersky ,secuser, norton .......  et tu le fais la nuit , comme cela tu ne verras pas le temps passer !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
analyser avec ethereal une connexion entranteanalyser ACL + vue graphique
rapport a analyser svpAnalyser le contenu du pagefile.sys, est-ce possible?
Quel logiciel pour analyser le tps passé sur chq soft ?Meilleur logiciel pour analyser les reponses d'un questionnaire ?
[suite] Scan hijackthis à analyserScan hijackthis à analyser
Qui pourrait m'analyser un minidump ?Analyser et comprendre des statistiques pour mon site.
Plus de sujets relatifs à : Analyser un PC depuis un autre PC...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)