Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan Adware.syncroad Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trojan Adware.syncroad Probleme

n°1797066
tourdball
Posté le 11-11-2004 à 17:24:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Norton ajourné a détecté sur mon PC :
0 fichier infecté mais 1 fichier vulnérable du nom de WinAdtoolsX.dll, nom de la menace : Adware.SyncoAd (logiciel publicitaire), il lui est impossible de le supprimer, je suis allé faire un tour sur le web et à part un site allemand (que je ne parle pas), le fichier est inconu au bataillon...
J'ai voulu l'effacer manuellement, le probleme est que le chemin que m'indique Norton (C:\Documents and Settings\user\Impostazioni locali\Temporary Internet Files\Content.IE5\GHIF4TMN\bridge-c18[1].cab) n’existe pas, l’arborescence s’arret à C:\Documents and Settings\user\Impostazioni locali\Temporary Internet Files.
J’ai passé un coup de Ad-aware, puis un coup de Spybot (qui soit dit en passant m’ont déniché des trucs que Norton ne m’avait jamais noté) mais en refaisant le scan avec Norton, c’est toujours le meme bilan : 0 fichier infecté mais 1 fichier vulnérable du nom de WinAdtoolsX.dll, nom de la menace : Adware.SyncoAd (logiciel publicitaire)
Quelqu’un peut-il m’aider ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 17:24:48  profilanswer
 

n°1798180
western-sh​adow
Pan !
Posté le 12-11-2004 à 17:08:13  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\user\Impostazioni locali\Temporary Internet Files
vide le cache internet : options internet>supprimer les cookies/supprimer les fichiers Temp(orary Internet Files)
 
Windows AdToolsAlias: winadtools
Threat type: Adware  
http://www.giantcompany.com/antisp [...] Tools.aspx
 
Adware.SyncroAd
http://securityresponse.symantec.c [...] croad.html
http://www.processlibrary.com/dire [...] /SyncroAd/
 
 
 

n°1804123
pneloppe
Posté le 17-11-2004 à 18:49:47  profilanswer
 

Bonsoir, c'est pas une réponse c'est une question à Western-shadow,je suis paresseuse et je veux que ça aille vite ! j'ai essayé de bricoler pour retirer comme Tourball, ce satané fichier Winadtoolsx.dll sur mon ordinateur et j'ai essayé plusieurs autres solutions, mais en vain et j'suis pas experte mais au fond puis-je le laisser sur mon ordi car il ne m'occasionne aucun ennui et après tout c'est peut être du bleuf ? !
 
 
Merci de me répondre simplement mais sûrement, si j'ai l'temps j'explorerais un peu plus ...     :bounce:  
       


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trojan Adware.syncroad Probleme

 

Sujets relatifs
Probleme DD partitionné dynamiquement plus reconnu sous win 2000 ou XPprobleme de demarrage avec windows xp !!!!
[Messenger sur Mac] Problème de transfert de fichierProblème désinstallation nero 6.6.0.1
probleme installation phpbb :Probleme Freebox?
Problème d'affichage .GIF sur mon bureauProblème avec ftp perso
Probleme inconnu (pour moi) sur serveur sous Win 2kproblème: son sortant que d'une seule enceinte
Plus de sujets relatifs à : trojan Adware.syncroad Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR