Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adware-gen

n°2338100
sidhannowe
Posté le 25-02-2006 à 00:31:22  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un aurait-il des infos sur le virus ou spyware nommé "Win32:Adware-gen. [Adw]" ? Pas moyen de trouver des infos  :??:  
 
J'ai ce virus sur ma barre d'outils fait avec l'excellent logiciel Toolbar studio, il est pourtant certifié sur le site qu'il n'y a pas de cochonnerie (c'est assez logique pour un logiciel payant)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 00:31:22  profilanswer
 

n°2338103
freds45
Posté le 25-02-2006 à 00:34:10  profilanswer
 

Ici, "gen", ça veut dire générique.
A mon avis, elle est détectée comme adware du fait que c'est une barre d'outils qui vient se greffer au navigateur :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2338110
sidhannowe
Posté le 25-02-2006 à 00:45:58  profilanswer
 

Ca confirme ce que je pensais, ce genre d'alert c'est fait pour vendre des antivirus quoi. C'est dingue comment les gens honnete doivent se battre à cause des malhonnete. Je bosse comme un dingue pour proposer une barre d'outils impec et sans cochonnerie dedans et vlà qu'à la première alerte on viens m'insulter sur les forums pcq j'irais contaminé les PC des gens ! Alors à cause des barre d'outils merdique bourré de spyware les AV deviennent parano :-(

n°2338873
sidhannowe
Posté le 26-02-2006 à 01:21:12  profilanswer
 

Personne n'a d'autre info ? Y'a pas un moyen d'éviter ces alertes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adware/mediaplex dans registre windowsfichiers infectés par spyware/adware à supprimer
Pb avec Adware SEvirus Download.Adware
plantage adwareProblème avec plusieurs adware
[Probleme] Adware et popup ! help me!Adware:adware/elitebar
Pb Adware et SpyWare...Comment virer ce putain de popup/adware/virus
Plus de sujets relatifs à : Adware-gen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR