Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  word XP : menu fichier-->manque des bouts!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

word XP : menu fichier-->manque des bouts!!!!

n°1021029
lightin
Posté le 13-01-2003 à 22:46:27  profilanswer
 

lu tous!
 
j'ai un probleme bizarre : je viens de reinstaller un systeme sur l ordo de mon pere. hier il m appelle pour me dire "oué ton nouvo word la, c completement nul, y'a meme pas l option "enregistrer sous""!!!
 
perplexe, je me dis qu il a du fumer un arbre avant de m appeller, je vais chez mes parents aujourd'hui, et putain oui, je confirme, dans le menu fichier, y a pas cette fonction!!! je cherche un peu dans les menus, et vu que je manque de temps je lui dit d utiliser "enregistrer en tant que page ouaib" et je lui montre comment choisir le format, de passer en .doc a la place de html. c tres con, tres chiant, mais au moins il peut utiliser sa becane.
 
ce soir il me rapelle, "heuuu je veux pas dire, mais la c'est encore mieux, j'ai plus la touche "imprimer", j'ai que l icone dans la barre d'outils, donc si je veux changer la qualite ou choisir le nombre de pages que je veux imprimer je peux pas..." :heink:  :heink:  :heink:  
 
alors la moi je capitule, compran pa, jamais vu!!!
 
une idée? un menu que je connais pas un des prortietes cachées pour enlever/rajouter des options dans le menu fichier? aidez moi a eviter l'incident familial de nivo 2 siouplé...
a vot/bon keur...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 22:46:27  profilanswer
 

n°1021036
Sturmy
Posté le 13-01-2003 à 22:49:22  profilanswer
 

euh, change de version de Word ou réinstalle, c'est pas normal du tout:heink:


Message édité par Sturmy le 13-01-2003 à 22:54:40
n°1021038
Dk59
Posté le 13-01-2003 à 22:50:11  profilanswer
 

Quel Word ? Quel OS?
 
C'est pas juste les chevrons ?

n°1021042
lightin
Posté le 13-01-2003 à 22:53:01  profilanswer
 

win XP sans sp1, office xp, sans crak ou autre connerie, et c le meme word et le meme os que j utilise depuis 2 ans,meme version meme cd, installé et réinstallés des 10 aines de fois sur au moins 5 becanes differentes en tout.
 
jamais eu le moindre probleme avec...

n°1021055
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 13-01-2003 à 23:02:18  profilanswer
 

Fait bouton droit Personaliser sur une barre d'outils ou un menu.
 
Onglet Commande, à gauche choisis Fichier, à droite Enregistrer Sous devrait apparaitre. Glisser déplacer vers l'emplacement de ton choix dans les menus et le revoilà.
 
De même pour Imprimer qui se trouve un peu plus bas dans la meme section (Fichier).
 
S'ils n'y sont pas c'est que tu as une version démo de Word, quoi qu'elle ne soit pas comme ca normalement...
 
Bonne chance....
 
 [:org%40n]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  word XP : menu fichier-->manque des bouts!!!!

 

Sujets relatifs
avec quoi ouvre t on un fichier .dviMAC Parametrer le fichier host sous Macintosh
Création de Fichier PDF gratuitementcomment faire qd on c fait supprimé son fichier NTLDR
NTLDR manque ?!Voila comment trouver les jeux cachés sous Office (Word, Excell) !
Site perso free -> upload limité à un fichier à la fois ??!!fichier a supprimer...
XP - Aucun fichier EXE ne veut plus se lancer.. HeLP pleaseFichier trace a purger
Plus de sujets relatifs à : word XP : menu fichier-->manque des bouts!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR