Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  XL: je cherche de l'aide pour une macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XL: je cherche de l'aide pour une macro

n°874395
megastef
noob
Posté le 25-09-2002 à 09:57:31  profilanswer
 

Je dois créer un tableau pour la prise en charge d'appels téléphoniques.
 
Chaque appel occuperait une ligne du tableau, avec des choix multiples (validation dans une liste).
 
Chaque onglet du classeur représenterait un mois.
 
J'ai besoin de savoir comment faire une petite macro pour ajouter a chaque appel une nouvelle ligne au tableau, ligne dans laquelle on pourra valider ses choix dans des listes.
 
J'aimerais aussi savoir si la valeur aujoudhui() inscrit la date du jour ou la ligne est créée, ou si cette valeur est remise a jour a chaque ouverture du tableau.
 
Merci pour vos eclaircissements, ou pour vos éventuels liens vers de l'aide et des tutos.
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 09:57:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  XL: je cherche de l'aide pour une macro

 

Sujets relatifs
Configuration de IIS 5.0... besoin d'aidebesoin d'aide sur excel
[Aide] Je recherche une estimation globale du traffic sur Internet...J'ai besoin de votre aide !!!!
besoin d'aide de la part d'un possesseur d'un speed touch home etherneCherche pilote C.Son Opti 82C931 Win2000 S.V.P.
je cherche un utilitaire pour...Besoin d'aide pour gestion de user avec connexion ADSL sous 2000
Plus de sujets relatifs à : XL: je cherche de l'aide pour une macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR