Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Doc recovery ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Doc recovery ??

n°1236027
Masta_Kill​ah
Posté le 30-07-2003 à 01:11:49  profilanswer
 

Jai travaille pendant +7h sur un projet sous Word que je sauvegardai regulierement sur mon 2eme dd.
Ce dd a plante au bout des 7h et est maintenant mort. Impossible de recuperer quoi que ce sois dessu.
C'est le dernier document sur lequel je bossai, word ne fait pas de sauvegarde automatique ou autre ??
Ou si quelqu'un a une ptite idee pour m'aide plz :/
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 01:11:49  profilanswer
 

n°1236049
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-07-2003 à 03:00:20  profilanswer
 

word fait bien une sauvegarde automatique, mais il la met dans le meme repertoire que le fichier en lui même, donc dans ton cas ca ne va pas te servir a grand chose si ton dur est vraiment mort. :/
Si les données sont ultra importantes et irremplacables, tu peux faire appel a une société de recup de donnée genre Ontrack, mais c'est vraiment super cher.


Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2003 à 03:01:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Doc recovery ??

 

Sujets relatifs
Word : Supprimer un tableau mais pas son contenu ? [Résolu]Prob de comparaison de doc sous word 2K
Mettre les accents sur des majuscules sous Word?[word] Keskion a la con inside
Sauvegardes de documents Word / Excel devenues illisiblesnouveaux themes word
Word et ses spywareInstall de Word 200X sous Win 2000 Pro ?
[Word] Verrouiller une image en arrière plan[WORD] Page web et insertion d'image
Plus de sujets relatifs à : [Word] Doc recovery ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR