Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[WORD] Modifier une page sans incidence sur les autres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1138876
bartus
^_^
Posté le 25-04-2003 à 16:33:46  profilanswer

Bonjour, lors de la création dun document WORD j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir par la suite modifier une page sans que les autres s'en trouvent modifiées.

Je m'explique, par exemple je fais un sommaire sur la 1ère page, j'écris ensuite les pages qui suivront, et maintenant je veux rajouter une ligne à mon sommaire, du coup toutes les autres pages vont se retrouver décalées.

J'ai essayé "insertion=>saut=>saut de page" et "insertion=>saut=>page suivante" mais rien n'y fait.

Si vous avez la solution :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 16:33:46  profilanswer

n°1138954
bartus
^_^
Posté le 25-04-2003 à 17:41:09  profilanswer

Je n'ai peut-être pas été assez explicite ?

n°1138962
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-04-2003 à 17:48:10  profilanswer

Pour modifier la mise en page d'une ou plusiers pages. Il faut faire des sections.

n°1138969
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-04-2003 à 17:57:54  profilanswer

pourquoi tu utilises pas le sommaire automatique ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1139406
bartus
^_^
Posté le 26-04-2003 à 00:09:35  profilanswer

Vrobaina tu me dis d'utiliser les sections mais justement lorsque je fais "insertion=>saut=>page suivante" c'est un saut de section.  :??:  

Sinon Mjules pour le sommaire c'était juste un exemple, mal choisis d'ailleurs :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
La page free ne s'affiche pas complètement[Prob dans Word] confirmation de modifications qui n'apparait pas !
modifier image-CDWord : création de case a cocher
[word] aperçu par défaut?Word ne reconnait pas un caractere inséré ?
comment afficher les infos d'un serveur sur une page web.?La page d'accueil window
Une seule fenetre dans word xp...?Convertir un fichier *.pdf (Acrobat) en fichier *.doc (Word) ???
Plus de sujets relatifs à : [WORD] Modifier une page sans incidence sur les autres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR