Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lien dans word impossible a suivre !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien dans word impossible a suivre !!!

n°1577698
Sean Ambro​se
Posté le 23-05-2004 à 20:23:05  profilanswer
 

bonjour
 
 
je travail avec Word 2002 sous windows XP et je viens de m'apercevoir que je ne peu plus suivre les liens Hypertexte que je crée. Quant je clique sur un lien, Word m'affiche le message d'erreur suivant:
"cette operation a été annuler à cause des restrictions en vigeur sur cette ordinateur.contactez votre administrateur système".  :ouch:  
 
les liens hypertextes ont comme destination des signets qui ont été inserer dans le mème document que les liens. ( pour éviter d'avoir des dizaines de pages a faire défiler avant de tomber la ou l'on veut tomber)  :wahoo:  
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment remedier a ce problème car je suis entrain de taper une Thèse de plusieur centaines de page et les liens me sont très utiles. :cry:  
 
merci
   

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 20:23:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lien dans word impossible a suivre !!!

 

Sujets relatifs
[pblem] Impossible de lancer le moindre .exe, sur DD ou CD/DVDbootage de xp impossible
help isass.exe demarrage xp impossiblecomment copier un dessin sous word ?
impossible d'envoyer des photos de + de 1moImpossible de "voir " mon réseau WIFI...[RESOLU]
Word : comment enlever les numéros de page ?Creation du fichier d'hibernation impossible
Avec Noos, impossible de se connecter !!!!!!!!!!!![Word 2000] Enregistrer un formulaire en mode formulaire
Plus de sujets relatifs à : lien dans word impossible a suivre !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR