Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Couleur lignes de tableaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Couleur lignes de tableaux

n°1870988
bartus
^_^
Posté le 31-12-2004 à 17:48:24  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise Word de la suite office xp mais j'ai un problème, je ne me rappelle pas avoir fait de modif à ce niveau la mais le fait est que désormais lorsque j'attribue les bordures "aucune" à mes tableaux, les lignes se sont plus affichées dans la page, alors qu'avant elles apparaissaient en grisées.
 
Je pense que c'est vraiment tout bête mais je bloque la-dessus.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 17:48:24  profilanswer
 

n°1872400
bartus
^_^
Posté le 02-01-2005 à 15:29:23  profilanswer
 

8 vues youpi !
 
En meme temps j'ai toujours pas trouver le comment du pourquoi et ca m'embete quelque peu, donc je up :/
 
PS : si c'est un problème de formulation dites le plz, sinon je peux attendre longtemps :/

n°1872962
bakilou
Girl's powa
Posté le 02-01-2005 à 21:44:10  profilanswer
 

c'est vrai que c'est pas très clair mais essaie voir outils/options et coche "limites de texte" pour voir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Couleur lignes de tableaux

 

Sujets relatifs
Plus de police de caractere sous word XP ...recherche polices simsum & lucinda console pour word 2000
Pb avec wordtableaux ds Word
Combinaison touches raccourcis pour indice et exposant sous Word ?retrouver un travail non sauvegardé sous word
insérer un fichier excel dans un fichier wordComment faire un é majuscule sous Word
Mise en page d'un fichier text vers Word 
Plus de sujets relatifs à : [Word] Couleur lignes de tableaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR