Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word et consommation CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word et consommation CPU

n°1489882
pifou29
Posté le 14-03-2004 à 12:51:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
petit probleme sous Word 97 + Windows Xp : la consommation cpu de word est maximum, qu'il y ait ou non un fichier ouvert ; par contre cela n'est le cas que lorsque le focus est sur la fenetre principale (si j'active un menu deroulant ou que j'affiche une boite de dialogue dans Word, la cpu redescend, pour remonter dès que je rend le focus a la fenetre principale).
Cela est un peu génant car je suis sur un portable...
 
Si vous avez une idée (j'ai désactivé la correction automatique mais cela ne vient pas de ça...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 12:51:06  profilanswer
 

n°1500347
libre
Posté le 22-03-2004 à 17:16:32  profilanswer
 

meme pb, sous word , j'chui à 100% est ce normal ????

n°1500362
weed
Posté le 22-03-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

non
pas du tout sinon je pourrais pas lancer plein d'autre appli en meme tps !!!!

n°1501909
pifou29
Posté le 23-03-2004 à 16:45:39  profilanswer
 

petite remarque par rapport a la reponse de weed : le fait que le cpu soit a 100% ne m'empeche pas de lancer d'autres applis, car le processus winword n'a pas l'air tres prioritaire et laisse du cpu aux autres applicatifs si nécessaire ; par contre sur un portable ça entraine de la chauffe et donc la mise en marche du ventilo...Pour etre tranquille qd je bosse sur word je regle la vitesse du CPU avec un utilitaire a 50% de sa vitesse max, donc pas de surchauffe. Mais c'est qd meme un peu casse-bonbons...

n°1501914
weed
Posté le 23-03-2004 à 16:47:35  profilanswer
 

a ouai merci pifou, je savais pas ca
 
et sinon d'apres les priorité ds le task manager ca sert a quelque chose ? je veux dire plutot effice, car je trouve que ca revient au meme que lon soit en low ou en high priority


Message édité par weed le 23-03-2004 à 16:48:15
n°1501927
pifou29
Posté le 23-03-2004 à 16:59:53  profilanswer
 

là je ne saurai te repondre a coup sur ; a priori ça doit bien marcher, mais je ne pense pas que tu puisse aisément le constater sur des applications type bureautique ou sur des jeux, car il y l'interaction avec l'utilisateur qui mobilise pas mal de ressources et qui entraine des consommations cpu irrégulières.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word et consommation CPU

 

Sujets relatifs
Retrouver un mot de passe dans une macro WORD ?Prblm sonde CPU Diode MBM 5
[ Word ] Comment compter les mots?Conversion Word ==> PDF
Word: comment faire revenir mon nouveau document viergeconvertir un fichier pdf au format word
Doc word photosJe cherche un livre simple qui explique WinXP et Word
Help : Liste déroulante limitée sous WordWord : trame de fond sur un coté de la page.
Plus de sujets relatifs à : Word et consommation CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR