Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2000 inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2000 inutilisable

n°2897353
yoda_2b
Posté le 02-10-2009 à 09:07:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc est équipé du Logiciel « package » original  de Microsoft, soit  Works suite 2000 (comprenant Word 2000, Picture it, Works, etc…..
Suite à des problèmes avec mon logiciel de traitement texte Word 2000, je me suis dit qu’en le réinstallant, j’aurais solutionner l’affaire.
J’ai tenté de suppromer le programme via le panneau de configuration, puis via le disque du logiciel, mais rien n’y fit ; au moment ou je tente de supprimer mon logiciel Word 2000, je reçois le message suivant :
 
Impossible d'ouvrir ce package correctif.  
Vérifier qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifier auprès de votre revendeur d'application que ce package correctif de Windows installer est valide.
 
Dans ajout/suppression de programme mon logiciel Microsoft Word 2000 SR-1, est toujours cisible.
Pour info, j’utilise Windows XP version familial.
 
Merci de bien vouloir m’aide.
Yoda_2b

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 09:07:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2000 inutilisable

 

Sujets relatifs
Word 2000 inutilisablemedia center vista inutilisable
Mémorisation des mot de pass, fichier .rdp sous 2000 serveurOutlook 2000 compatible avec Vista familial premium ?
Probleme word 2003Word : insertion automatique
WORD 2000 Feuille de style 
Plus de sujets relatifs à : Word 2000 inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR