Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Wmp9: [edit: comment changer le codec de lecture mp3 avec regedit]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wmp9: [edit: comment changer le codec de lecture mp3 avec regedit]

n°1638622
mememel
Posté le 11-07-2004 à 20:37:14  profilanswer
 

Depuis quelques jours, lorsque je lance un mp3 (uniquement le mp3, les wma fonctionnent), le son grésille au début, on ressent un petit ralletissement après une seconde du début, et ce pendant 2-3seconde, et après hop ça redevient normal.
 
Ce ci est intervenu (je crois) après la désinstallation de ACE mega codeck pack et l'installation de K-lite mega codec pack (car le premier donnais de gros bug au nivo de wmm2)
 
Les mp3 ce lise normallement sur Playcenter que j'utilise pour mon lecteur mp3.
 
=> J'ai réinstallé Wmp9 ma carte son.
(voir ma config ds mon profil  :jap: )
Pour résoudre le probleme je pense a changé le codec mp3 de lecture utilisé par défault par wmp9 avec la base de registre. je sai comment changé le codec par défault qui encode en mp3, mais j'ai pas trouvé pour changer le codec qui lit les mp3.
 
Merci d'avance poru vos réponse :)  :jap:


Message édité par mememel le 12-07-2004 à 18:26:55
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 20:37:14  profilanswer
 

n°1638640
zurman
Parti définitivement
Posté le 11-07-2004 à 20:53:30  profilanswer
 

T'as essayé avec un autre lecteur?
Ca vient p-e des mp3 eux-mêmes, c'est toi qui les a encodés?

n°1638707
mememel
Posté le 11-07-2004 à 21:54:43  profilanswer
 

Oui j'ai essayé avec playcenter, les mp3 passe nikel. Cela vient pas des mp3, car ils marchait bien avant avec wmp9, oui certain de mes mp3 on été encodée par moi meme, cela fait le meme probleme..

n°1639720
mememel
Posté le 12-07-2004 à 18:28:22  profilanswer
 

Petit edit dans le titre, je pense qu'en changeant le codec de lecture cela devrait r&ésoudre le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Wmp9: [edit: comment changer le codec de lecture mp3 avec regedit]

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur lecteur mp3 pour windows?convertion du format WMA vers MP3 ?
impossible de changer l'icone du raccourci..Changer les droits d'un compte limité sous WinXP ?
changer iconeje n ai plus regedit
Désactivation du regedit par l'administrateuren lecture seule [ résolu ]
Probleme Codec AC3Lecture Disquette Mac sur PC. Possible??
Plus de sujets relatifs à : Wmp9: [edit: comment changer le codec de lecture mp3 avec regedit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR