Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb =>WLANCFG.EXE LiveBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb =>WLANCFG.EXE LiveBox

n°2077888
Thebozo35
...
Posté le 29-06-2005 à 00:57:59  profilanswer
 

Salut a tous...
Je possede la liveBox depuis environ un mois et il y a un probleme :fou: que je n'arrive pas a comprendre donc pas a resoudre...
Lorsque je suis connecté, tout  va bien...mais il arrive que , meme si l'icone de connection reseau wifi et active, le logiciel qui gere celle ci: WLANCFG.EXE reste appaarent mais quand je passe la souri dessus il disparait..la connection etant toujours etabli pour l'ordinateur, il ne tente pas de se reconecter..ceci pose probleme car lorsque DL la nuit quand je dors, JE NE PX PAS RECONNECTER...AIDEZ MOI SVP...merci..autrement je subit regulierement des micro coupure, je pense pas que cela vienne du log puisque celle ci dure 1 sec ou 2 et n'affecte pas msn ou dautre log de DL..
Merci de votre aide...@+

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 00:57:59  profilanswer
 

n°2077910
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-06-2005 à 03:53:55  profilanswer
 

si lorsque tu passe la sourie l'icone disparait c'est que le logiciel plante!


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb =>WLANCFG.EXE LiveBox

 

Sujets relatifs
Problème de Livebox assez... déroutantLivebox et repeteur
Problème wifi Livebox !Livebox et Mule font pas bon couple...
Pb d'adresse ip avec livebox et pc portableLivebox et réseaux WIFI
Connection entre Routeur NETGEAR WGR614 et LiveboxQuestion bête concernant la livebox
probleme pour faire marcher teamspeak avec la livebox 
Plus de sujets relatifs à : Pb =>WLANCFG.EXE LiveBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR