Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Wireless PCMCIA carte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless PCMCIA carte

n°2480035
micholinho
Posté le 04-08-2006 à 13:03:34  profilanswer

Quelle est la difference, le mieux, le moins bien entre une carte Wireless PCMCIA et une cle wifi?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 13:03:34  profilanswer

n°2480038
ccp6128
Syntax error
Posté le 04-08-2006 à 13:07:05  profilanswer

Une carte wireless PCMCIA se branche dans un emplacement PCMCIA, c'est les slots qu'on retrouve sur les ordinateurs portables. Une cle wifi se branche sur un port USB.

Il n'y a pas de notion de mieux ou de moins bien, tout depend de l'utilisation visee et de la qualite du materiel acquis. Si c'est pour un portable, la carte PCMCIA a l'avantage de moins depasser de l'ordinateur une fois installee. Mais la cle USB est plus universelle.

n°2480041
micholinho
Posté le 04-08-2006 à 13:09:19  profilanswer

nickel, merci
en effet c'est pour un portable. C'est pour bosser de chez moi en fait.
tous les portables peuvent recevoir une carte PCMCIA?

n°2480051
ccp6128
Syntax error
Posté le 04-08-2006 à 13:22:09  profilanswer

Oui, je n'ai jamais vu un portable non equipe de ce genre de ports.

Ca se presente sous la forme d'un slot d'environ 5.5 cm de large avec a cote un ou deux boutons poussoirs servant a l'ejection de la carte.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Wireless PCMCIA carte

Sujets relatifs
problème wirelesssoft pour lecteur de carte intégré DELL Latitude
Drivers carte graphiqueCompatibilité d'une carte réseau avec une connexion câble 4 Mo
probleme avec ma carte reseauprobleme de connexion wifi Intel 2200BG pro/wireless
Carte Réseau Masquée Et Connexion Ethernet Impossiblecarte PCMCIA wifi g hot-plug, ça existe ?
Driver carte pcmcia wireless adapter 
Plus de sujets relatifs à : Wireless PCMCIA carte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)