Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [winflash] Ai'je foiré mon update de bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winflash] Ai'je foiré mon update de bios ?

n°2310002
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-01-2006 à 01:14:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une Dfi nF4 Ultra-D, je voulais mettre à jour mon bios mais je sais pas ce que j'ai fait :sweat:
 
je m'explique, je voulai mettre le bios 702-3 avec winflash, j'ai donc fait update bios, il y avait deux fichier dans l'archive du bios: AWDFLASH et N4702-3.
j'ai selectionner le fichier N4D702-3 et j'ai fait l'update, ca à fonctionner (je crois) ensuite il m'a demander de reboot, ce que j'ai fait, et la au moment de redemarrer il voulait plus rien afficher à l'écran :sweat:
Donc j'ai fait un clear cmos en bougeant le jumper.
Le pc boot normalement sous windows mais si je remet le jumper dans la position initiale, le pc refuse d'afficher quoi que ce soit à l'écran. c'est grave ?
 
1/ A quoi sert le fichier AWDFLASH.EXE ?
2/ Puis'je refaire un update du bios maintenant ?
3/ J'ai laissé les cases d'option décoché par défaut, lequelles faut il que je mette ?
 
http://brian.rocher.free.fr/Autre/winflash.JPG
 
Je serai très reconnaissant envers celui qui saura m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 01:14:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [winflash] Ai'je foiré mon update de bios ?

 

Sujets relatifs
Virus dans le BIOS ?Xpress bios rescue
Ecran de BIOS trés long [REGLE]probleme avec msn et winndows update et mon routeur
Windows updatecomment on accède au bios ?
Mises à jour Windows Update impossiblesWAG54G : Mise à jour Firmware "Update Failed"
Wallwatcher + Alchemy = error update failled 
Plus de sujets relatifs à : [winflash] Ai'je foiré mon update de bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR