Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

winfax pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

winfax pro

n°863501
POMRIC1
Posté le 17-09-2002 à 17:18:27  profilanswer

En Aout dernier j'ai installé et configuré (grace a Fuful et Wolfman) winfax pro en serveur pour 4 pc voir topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] sh=&subcat
Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps et sans raison apparente je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le serveur (winfax pro host) avec message d'erreur au démarrage "impossible de vous connecter au winfax host erreur inconnue ".
Un seul pc reste sans probleme ,le mien , :) ,qui est de configuration identique aux autres .
Le plus bizard c'est que quelques fois ça fonctionne ???
Je n'arrive pas a localiser le probleme qui m'a l'air plutot coton.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 17:18:27  profilanswer

n°864560
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2002 à 14:15:23  profilanswer

Ton réseau fonctionne bien ? Le ping se fait sans problème ? Qu'as-tu mis sur les clients : le nom de ton serveur ou son IP ?

n°865109
POMRIC1
Posté le 18-09-2002 à 18:16:13  profilanswer

Salut  

Mon réseaux fonctionne correctement
Pour le serveur Winfax pro j'ai mis le nom du serveur
Pour le ping je ne sais pas le faire
Mais sur un des pc je n'ai pas de probleme de connection avec le serveur

Merci de ton aide  

eric

n°865537
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2002 à 22:30:10  profilanswer

Alors essaie de mettre directement l'IP de ton serveur au lieu du nom

n°867430
POMRIC1
Posté le 20-09-2002 à 09:14:18  profilanswer

J'ai rentré l'adresse IP à la place du nonm et c'est la même chose.
J'ai aussi exécuté un "back up restore properties" que j'avais pris soin de faire quand la config fonctionnait correctement résultat négatif ,ce qui me fais penser que le pb ne vient pas du programme Winfax.
Dernière nouvelle ,le seul pc qui fonctionnait bien avec le serveur a décidé ce matin quand je l'ai mis en route de faire comme les autres ,pourquoi ?? tout fonctionnait correctement hier soir et je n'ai fais aucune opération particulière .

eric

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

winfax pro

Sujets relatifs
[WinFax Pro] Impossible de connecter à l'hôte.Winfax 10.0 (delrina)
Winfax Pro 9 et support d'identification du correspondantcomment fonctionne winfax pro
WinFax 
Plus de sujets relatifs à : winfax pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)