Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows en fais des siennes avec l'installation de ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows en fais des siennes avec l'installation de ....

n°2359721
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 19-03-2006 à 20:52:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis sur mon ordinateur personnel chez moi ( je précise car on pourrait dire que c'est normal que je n'ai pas les droit ..)
et il m'est impossible d'installer Studio 8 sous pretexte : "administrateur .... droit ....".
 
pouvez vous m'aider merci d'avance
 
[edit] c'est assez urgent merci d'avance


Message édité par magiclazy le 19-03-2006 à 21:55:28
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 20:52:34  profilanswer
 

n°2359740
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-03-2006 à 21:08:58  profilanswer
 

Il va falloir être beaucoup plus complet dans ta description du probleme si tu veux qu'on t'aide : quelle version et SP de Windows, quelle version exacte de studio, le message d'erreur complet etc...

n°2359744
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 19-03-2006 à 21:13:09  profilanswer
 

ok alors:
 
Windows Xp Pro Sp2
Studio 8 (Flash8-fr.exe)
et le message d'erreur est :  
 
L'administrateur Systeme a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation
 
et dans l'observateur d'élèments jai sa :
 
L'installation de C:\WINDOWS\Downloaded Installations\Macromedia Flash 8\Macromedia Flash 8.msi n'est pas autorisée par la stratégie de restriction logicielle. Windows Installer ne permet que l'exécution des éléments non restreints. Le niveau d'autorisation renvoyé par la stratégie de restriction logicielle était 0x0 (état renvoyé 0x800b010c).
 

n°2359753
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-03-2006 à 21:20:51  profilanswer
 

Fait un démarrer, executer, gpedit.msc, ok.
Ensuite dans la nouvelle fenetre va dans config ordinateur, modeles d'administration, composants windows, windows installer, et la regarde si a gauche tu as des éléments dans un autre état que "non configuré".

n°2359755
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 19-03-2006 à 21:22:00  profilanswer
 

non il sont tous "non configuré"

n°2360128
magiclazy
citation personnelle associé
Posté le 20-03-2006 à 12:26:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows en fais des siennes avec l'installation de ....

 

Sujets relatifs
[URGENT] Problème d'installation du Wifi Livebox sous windows 98problème installation windows xp! help-me(hdd sata)
Probleme installation Windows XP SP2Problème d'installation Windows
Installation de Windows Vista 32Bit Build.5308echec d'installation de windows suite à rebootage
Installation windows en wait à l'inscription des composants [résolu]Probleme a l'installation de windows xp
Installation de windows se bloqueProblème installation Windows 98
Plus de sujets relatifs à : Windows en fais des siennes avec l'installation de ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR