Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Windows] Comment détecter un soft en conflit avec un autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows] Comment détecter un soft en conflit avec un autre?

n°2575233
franconero
Posté le 18-11-2006 à 13:53:28  profilanswer
 

:hello:  Tous  
 
J'aurai juste une petite question, y a t'il une manipulation spèciale via par exemple "par l'invite de commande' ou autre pour voir si un programme crée un conflit avec un autre ??
 
si oui comment?
 
Merci d'avance pour vos reponses ;)  ;)  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 13:53:28  profilanswer
 

n°2575269
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-11-2006 à 14:31:29  profilanswer
 

Quoi comme conflit ?

n°2575381
franconero
Posté le 18-11-2006 à 17:15:34  profilanswer
 

Par exemple: il m'est arrivé de voir des personnes qui installaient deux antivirus. il est donc possible de constater que le pc plante ou tourne plus ou moins correctement.
 
En rapport avec ce genre de problême, est-il possible via une manip spécifique de détecter le ou les conflits???
 
Merci pour ton attention ;)


Message édité par franconero le 18-11-2006 à 17:16:16
n°2575428
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-11-2006 à 18:34:15  profilanswer
 

Je pense que non, la liste des possibles conflits étant trop large :??: Pour les deux antivirus, ce n'est pas qu'il y a conflit, c'est juste que deux logiciels qui scannent chaque entrée sortie risquent de faire tout ramer [:dawak] Ce n'est pas un conflit, c'est une perte de performance monstre.
 
Sinon c'est plus un conflit réseau qui peut se produire, genre deux softs qui veulent écouter sur le même port, mais le problème est reglé rapidement...

n°2575529
franconero
Posté le 18-11-2006 à 21:05:07  profilanswer
 

Ok FlorentG
 
Je te remercie vraiment pour la clarté de ta réponse.  
 
A bientôt et encore merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Windows] Comment détecter un soft en conflit avec un autre?

 

Sujets relatifs
Avast & Windows 98 SEPb connection freebox après reinstallation windows
probleme demarrage windows comprend pas"pfn list corrupt" à l'installation de windows
Installation de Windows en cours, connecté par miracleWindows redémarre tout seul ?
Ordinateur en Windows 98 fouSupprimer Windows Vista (problème de boot.ini)
installer windows xpprobleme au demarage de windows
Plus de sujets relatifs à : [Windows] Comment détecter un soft en conflit avec un autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR