Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Le "vti_cnf" de Frontpage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°926465
damiendwd
Posté le 02-11-2002 à 19:27:53  profilanswer

Salut ! J'utilise frontpage pour la réalsation de mon site web. Se message s'adresse au pers qui connaisse le logiciel.
Voila les personnes qui l'on deja utiliser ont certainement pu voir que le logiciel creer dans le dossier du site web des dossier nomer vti_cnf a chaque fois qu'on modifie un fichier du site.
Que met il dans se dossier ? une copie de toute les page web contenu dans le dossier.
Comment fait on pour enlever ca dans frontpage ?
Il dois bien y avoir ca dans les options, mais je ne trouve pas !
Quelqun peut m'aider ?

D'avance merci

---------------
dwd
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 19:27:53  profilanswer

n°926565
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 02-11-2002 à 20:19:02  profilanswer

damiendwd a écrit a écrit :

Salut ! J'utilise frontpage pour la réalsation de mon site web. Se message s'adresse au pers qui connaisse le logiciel.
Voila les personnes qui l'on deja utiliser ont certainement pu voir que le logiciel creer dans le dossier du site web des dossier nomer vti_cnf a chaque fois qu'on modifie un fichier du site.
Que met il dans se dossier ? une copie de toute les page web contenu dans le dossier.
Comment fait on pour enlever ca dans frontpage ?
Il dois bien y avoir ca dans les options, mais je ne trouve pas !
Quelqun peut m'aider ?

D'avance merci

sur mon site j'ai tout laissé ces repertoires bidon.

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°926566
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-11-2002 à 20:21:09  profilanswer

Vous devez avoir des drôles de façons de concevoir votre site. :heink:
Moi je lance Frontpage, je crée, j'enregistre et j'ai rien de ça. [:relax kev taitai]

n°926573
k-i
Posté le 02-11-2002 à 20:25:01  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Vous devez avoir des drôles de façons de concevoir votre site. :heink:
Moi je lance Frontpage, je crée, j'enregistre et j'ai rien de ça. [:relax kev taitai]

ben oui moi aussi, je crée, et je l'enregistre : moralité j'ai des repertoires de merde.

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°926581
Ajax
Posté le 02-11-2002 à 20:27:17  profilanswer

Tout dépend de la façon dont tu travaille soit page apres page et Fronpage ne cré pas de dossier soit sur un site en entier et la il le fait  
personnellement apres avoir fait monsite je fait un peu le ménage dans les dossiers et dans les pages elle memes.

n°926586
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-11-2002 à 20:29:07  profilanswer

Ah. Page après page c'est nickel. [:xp1700]
Ceci dit faut passer le balai dans le code source parce que Frontpage, c'est vraiment pas bon pour du code optimisé.

K-I, je disais que moi j'avais PAS ces répertoires.

n°926596
k-i
Posté le 02-11-2002 à 20:34:26  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Ah. Page après page c'est nickel. [:xp1700]
Ceci dit faut passer le balai dans le code source parce que Frontpage, c'est vraiment pas bon pour du code optimisé.

K-I, je disais que moi j'avais PAS ces répertoires.

ben oui mais moa en faisant comme toi J'AI CES REPERTOIRES

---------------
n°926606
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-11-2002 à 20:38:08  profilanswer

K-I a écrit a écrit :

ben oui mais moa en faisant comme toi J'AI CES REPERTOIRES

Ah. Tu dois sûrement pas faire comme moi alors ... tu ferais pas le site en entier par hazard ?

n°926613
k-i
Posté le 02-11-2002 à 20:40:59  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Ah. Tu dois sûrement pas faire comme moi alors ... tu ferais pas le site en entier par hazard ?

ah si scuse

---------------
n°926614
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-11-2002 à 20:41:29  profilanswer

K-I a écrit a écrit :

ah si scuse

:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
prob avec une page perso, le fond s'affiche pas (frontpage)Problèmes avec Frontpage 2002 et ses thèmes... ( boutons sensitifs )
IIS + Frontpage = Unable to open All.dtc / Urgent : boulotProbleme de DLL avec Frontpage 2000
[frontpage]comment BIEN placer une image??où trouver un patch français pour frontpage editor 3.0.2.926 ?
Frontpage ou Golive ou dreamweaver ?Frontpage server extension ? ca marche pas :(
frontpage menu deroulanty a frontpage dans office2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Le "vti_cnf" de Frontpage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)