|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment vraiment déinstaller le logiciel lmt anti looger ? |
playgeek sébastien | bonjour Message cité 1 fois Message édité par playgeek le 23-06-2020 à 21:05:46 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2020 à 21:01:38 ![]() ![]()
|
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
pantheera | Plus communément appelé... Foutage de G...
--------------- ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64) |
playgeek sébastien | oui mais j'ai la flemme de faire une clean install il y aurai pas une autre solution qu'une clean install ? |
fifi2000ez | Le mieux je pense est de contacter l'auteur ici : [email]pas d'email en direct ici[/email] Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-06-2020 à 17:41:23 --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
AmigaOnly |
Je ne me suis pas trop penché dessus, mais si c'est comme TerraPrivacy cela peut être assez complexe https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=58895 ou j'avais quand meme un peu galeré Message édité par Wolfman le 27-06-2020 à 17:41:38 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
TheDarkgg | Il n'est pas possible de désactiver cette "chose" avec "Autoruns" en désactivant les drivers qu'il charge dans le système ?
|
Axel57000 | Sinon réinitialise Windows. Cela conservera tes fichiers et il faudra juste réinstaller les logiciels. |
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
TheDarkgg |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2020 à 11:53:07 ![]() ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
pantheera |
Message édité par pantheera le 24-06-2020 à 15:42:26 --------------- ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64) |
Wizdo |
Bah.., réinstaller Windows que pour un logiciel, c'est un peu excessif.
Message cité 1 fois Message édité par Wizdo le 24-06-2020 à 16:01:39 |
AmigaOnly |
Et la deuxième fois j'ai eu cela en plus (mais REVO avait bien pris en compte la première partie puisqu'il m'a indiqué que la clé de désinstallation n'était pas présente) Message édité par AmigaOnly le 24-06-2020 à 20:47:10 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
playgeek sébastien |
mon nas est d'ailleur sur fedora server et ca fais 3 ans que je l'ai a peu près et aucun souci ma tour est sous windows 10 ltsb et fedora kde j'ai une autre tour (mon ancien tour) que j'avais acheter en 2012 d'occasion que j'ai upgrade au fur et a mesure ... lui aussi sous windows 10 ltsb + fedora kde et debian sid xfce l'un de mes pc portable (le lenovo g50-45) est sous windows 10 + fedora xfce + linux mint xfce la premier fois que j'ai toucher a linux c'etait avec debian en 2006 car on m'avait donner une tour et tout un pc mais pas la licence windows xp donc je me suis pas fais chier j'ai installer debian sid (avec gnome avant que ca devienet de la merde et que j'ai fini par découvrir xfce) je sais me servir d'un pc ce n'est pas un souci mais le hic c'est que je ne suis pas informaticien (mais j'ai déjà administrer des sites web sous wordpress et phpbb aussi quand j'etais ado) edit : j'oubliais finalement j'ai décider de faire une clean install et c'est passé Message cité 2 fois Message édité par playgeek le 25-06-2020 à 00:15:55 |
Saguu | Windows 10 LTSB du coup ? |
Wizdo |
|
AmigaOnly |
J'ai testé non pas dans une VM ou sandbox, mais sur un SSD cloné pour du réel, et en ne touchant pas aux options Et comme déjà dit : En ne touchant à rien, il m'a fallu passer 2 fois Revo Uninstaller PRO pour tout virer Geek Uninstaller lui indique que tout est parti mais en fait tout reste en place Le mystère demeure :-) Seul l'auteur peut apporter une réponse (si j'ai le temps dans la semaine...) Je n'ai qu'un seul exemple de ce type où en plus cela s'est mal passé ( en pire ) et cela date de quelques années Message cité 1 fois Message édité par AmigaOnly le 25-06-2020 à 09:33:46 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
pantheera |
--------------- ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64) |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
|
Wizdo |
En tout cas.
|
Modération | Posté le 25-06-2020 à 23:08:40 ![]() allez, on va arrêter les conneries ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
compte utilisateur + impossible de reinstaller logiciel | Logiciel gratuit de création d'infrastructure informatique |
existe t il un logiciel de récupération de données gratuit ? | Logiciel pour afficher température CPU GPU etc .. sur bureau |
Logiciel de récupération de données HDD (2020) | Logiciel comme Bankin, Linxo mais pour Windows |
Quel logiciel de backup avec compression | logiciel flash firmware disque dur. |
[Résolu] | Logiciel organigramme |
Plus de sujets relatifs à : comment vraiment déinstaller le logiciel lmt anti looger ? |