Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VPN protection déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN protection déconnexion

n°3129861
john123123
Posté le 09-06-2014 à 05:26:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un VPN qui me protégerais en cas de déconnexion. Je joue au poker et par exemple si je joue depuis la France sur un site .com, je risque d'avoir des ennuis si je suis détecté. J'ai donc besoin d'un VPN qui me protege en cas de déconnexion. J'utilise actuellement HMA, mais j'en suis moyennement content (assez long pour ce connecter et de tps en tps le VPN perd la connexion on ne sait pas pk, et je trouve leur serveur assez lent). Connaissez vous un comme HMA qui serait mieux?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 05:26:37  profilanswer
 

n°3129864
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2014 à 09:11:19  profilanswer
 

je vois pas trop en quoi tu a besoin de protection pour jouer.
 
sinon, j'utilise Witopia


---------------
#mais-chut
n°3129915
john123123
Posté le 10-06-2014 à 04:20:02  profilanswer
 

Si je joue sur un .com (chose que je fais tt le tps car j'habite à l'étranger 95% du tps) et que j'ai un pb de déconnexion, la room de poker peut se rendre compte que je joue depuis la France et donc bloquer mon compte :). Cela ne m'est jamais arrivé mais si on utilise pas un VPN adapter, on m'a dit qu'on pouvait s'attendre à des problemes.

n°3129917
Modération
Posté le 10-06-2014 à 08:32:26  answer
 

contournement de protection


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VPN protection déconnexion

 

Sujets relatifs
Mis en place via VLC d'un Flux RTSP sur FTP Logiciel de protection perdu...
Comment copier/coller user/pwd connexions VPN ?Changer la temporisation de déconnexion utilisateur
question de VPNProtection fichier Excel
Chiffrement réel via VPN ?Déconnexion session utilisateur en boucle après ouverture session
Avast 2014 \ fonction Dépannage à distance -> déconnexionRetour windows intempestif et déconnexion internet
Plus de sujets relatifs à : VPN protection déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR