Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [VMware] Internet et lenteurs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VMware] Internet et lenteurs !

n°2962230
kobhqlt-
Posté le 20-09-2010 à 18:10:13  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je viens vers vous ce soir car j'ai un problème !
J'utilise VMware Workstation sous windows XP professionnel pour émuler Ubuntu 10.04 sur un HP elitebook 8530w (http://www.ldlc.com/fiche/PB00083649.html).
Sur windows évidemment, internet fonctionne bien. Mais une fois sous ma VM internet est super lent : Par exemple un appel d'API twitter sur une application locale met 15secondes. Insupportable.
 
J'ai essaye de configurer le réseau en passant par une connexion "bridged" mais a chaque fois, impossible d'avoir internet donc je suis oblige de rester en NAT.
 
Si vous nécessitez une quelconque information supplémentaire, n'hesitez pas !
 
Merci d'avance,
Raphael.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 18:10:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [VMware] Internet et lenteurs !

 

Sujets relatifs
Internet explorer et Windows Media player impossile à lancer !Meilleur logiciel de création de site internet ?
jeu flash telechargé sur page internetSoucis navigation internet suite formatage
Trend Micro Titanium Internet Security 2011 remboursé chez CarrefourProblème ouverture site internet
Probleme ouverture site internetmise a jour securite sans internet
bug flash player et internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : [VMware] Internet et lenteurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR