Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virus mIRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus mIRC

n°2766190
Corentin11
Posté le 19-03-2008 à 13:44:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis quelques semaines un virus mIRC : j'ai cliqué sur un lien donné par quelqun sur mirc(bete comme je suis), et depuis je spam ce lien moi aussi :(. J'ai essayé de desintallé/tout delete/reinstaller, scan antivirus, spybot, rien n'y fait.
 
Aidez moi svp :d

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 13:44:43  profilanswer
 

n°2766368
Corentin11
Posté le 19-03-2008 à 19:51:57  profilanswer
 

allo

n°2766405
n0naud
Posté le 19-03-2008 à 20:54:28  profilanswer
 

J'ai eu ça il y a un petit temps mais sur MSN... Et ça envoyait ce lien en ouvrant les fenêtres MSN de chacun de mes contacts...  :fou:  
 
Mais je ne me suis pas pris la tête, comme je devais de toute façon formater le pc, c'est plutot "bien" tomber, on va dire...
 
Par contre, j'avais sauvegardé sur un disque externe une très grosses partie de mes documents, et lors de la réinstallation, la première fois que j'ai rebranché le disque externe sur mon pc, l'anti-virus à détecté le spam mal-veillant, il avait créé un dossier dans "mes documents"
 
Peut-être ne seras tu pas obligé de formater comme moi, mais juste supprimer le répertoire dans lequel il s'est installer. Chez moi c'était un simple fichier dans mes documents.


Message édité par n0naud le 19-03-2008 à 20:55:48
n°2766500
Corentin11
Posté le 20-03-2008 à 09:37:06  profilanswer
 

formater ça me parait un peu radical


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virus mIRC

 

Sujets relatifs
help:virus ou alors quoi?Virus MSN
Virus ?Virus : erreurchasseur, i-dialer, admedia,.. -> Help !
virus MSN??????????????probleme virus et mirc
Quel est ce virus qui infecte MIRC ?j'ai eu un virus dans mon MIRC
Virus Mirc, Kazaa, Edonkey etc..virus sous mIRC
Plus de sujets relatifs à : Virus mIRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR