Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Virer Starforce...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Virer Starforce...

n°2812284
Kede
Posté le 09-10-2008 à 13:11:42  profilanswer

Salut, j'ai dl la démo d'un jeu (Blazing Angel en l'occurence) et chose incroyable avec la démo s'est installé Starforce  :o  
J'ai pas pu jouer à la démo car Starforce posait problème (alors que c'est juste une démo, et mon vista est un vrai). J'ai tout de suite supprimé cette démo de merde, par contre Starforce est resté, lui.  

Et à chaque démarrage j'ai un msg d'erreur venant de Starforce, ça me semble vraiment dingue quoi.

Comment faire pour le virer ?  

merci hfr  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 13:11:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Virer Starforce...

Sujets relatifs
comment virer messenger plus live?Spam Trillian / Vérole impossible à virer.
Spam Trillian / Vérole impossible à virer.comment virer un pop-up d'AVG sous XP?
Vista : j'ai 530 polices de caracteres installées, lesquelles virer ?Un petit coup de main pour virer un Boot screnn. SVP
Portable HP virer HP_RECOVERYSous FF, quand trop d'onglets, les vidéos flash se bloquent après 2s
comment virer le choix de l administrateur au demarragevirer la fenetre du gestionnaire de tache de la barre de tache
Plus de sujets relatifs à : Virer Starforce...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)