Salut,
J'ai testé rapidement, voici mon feedback :
Niveau interface, c'est épuré et c'est pas plus mal, seulement la zone de recherche est trop importante, on perds beaucoup de place pour la liste de films, ça serait pitète pas plus mal de la placer sur la toolbar.
La couleur de fond, violet, c'est moche !
Ça serait franchement mieux de remettre ça par défaut, en gris (enfin buttonface si tu veux).
Un double clic sur la colonne indiquant l'entrée de la liste selectionnée devrait ouvrir la fiche.
« Remplire par internet » ça le fait vraiment pas, car d'une part y a pas de "e" à remplir, mais en plus ça sonne très mal, remplacer par « Compléter via internet » par exemple.
Quand on redimensionne la fenêtre d'une fiche vidéo, les composants ne sont pas redimensionnés, donc soit faut le faire, soit faut bloquer le redimensionnement
Il faudrait qu'on puisse sauvegarder plusieurs bases de données.
Éventuellement implanter un export en html pour partager la liste avec quelqu'un qui ne possède pas le logiciel (comme Ant Movie Catalog le permet, d'ailleurs je te conseil de tester ce logiciel si tu ne le connais pas car c'est une excellente référence en la matière, selon moi ))
Point fort : la webupdate, très très bien fichue, bravo !
Bonne continuation à toi. 
---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.