Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  vente de mon office xp standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente de mon office xp standard

n°1700466
mallet
Posté le 01-09-2004 à 00:23:13  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite vendre mes cd et ma licence d'office xp standard (parfaitement légale).
 
or le logiciel est activé chez moi.
 
peut-on éliminer mon activation pour que mon acheteur puisse la faire sur sa config ?
 
merci, c'est urgent !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 00:23:13  profilanswer
 

n°1700624
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 01-09-2004 à 06:14:39  profilanswer
 

Je n'ai pas Office XP chez moi, mais je pense que c'est pareil que WinXP. Si t'efface ton installation d'office, je ne pense pas qu'il y aura de problème. Si t'as épuisé ton nombre d'activation, un simple appareil au central d'activation par téléphone marchera...
 
J'avais épuisé pour win xp et c'était bon après ça (c'était après un formatage, réinstallation de l'ordi car changement de carte mère, après lui avoir dit ça la dame au bout du file m'a filé le numéro d'activation... mais il faut bien lui précisé que l'ancienne installation n'existe plus ! c'est tout)

n°1700731
Requin
Posté le 01-09-2004 à 09:50:21  profilanswer
 

Tu as plusieures cas :
1) Licence OEM -> Liée à la machine, ne peut-être revendue qu'avec cette dernière ET ne peut être utilisée que sur cette machine. Sur le CD il est marqué "Vendu uniquement avec un nouveau PC"
 
2) Licence Retail (boîte) -> Tu peux revendre la licence librement et la transférer sur une autre machine, il suffit simplement de déinstaller le logiciel de la machine actuelle.
 
3) Licence retail en mise à jour -> Pareil que ci-dessus, tu dois en plus fournir la version précédente à ton acheteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  vente de mon office xp standard

 

Sujets relatifs
office outlook 2003 : mails disparusOuverture spécifique d'un PDF (Adobe Acrobat Standard)
office 2000 sur xp pro[Office 2000] Réutilisation de licenses.
[Office 2002] liens httpsdouble installation de Office
OpenOffice ou MS OfficeIntégrer Visio 2003 à Office 2003
Comment Installer du SP3 de Office quand on a pas Office 2000 ?Migration Office
Plus de sujets relatifs à : vente de mon office xp standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR