Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment utiliser les sous titre avec kodi ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3258957
playgeek
Posté le 24-12-2016 à 17:02:04  profilanswer

salut  

j'ai un souci avec kodi sur mon pc sous windows 10

quand je veux utiliser une extension pour pouvoir afficher des sous titre j'ai bien télécharger open subtitle, puis je l'ai mis par defaut pour les film et serie, j'y ait bine renter mes idientidiant de compte opensubtitle mais le souci c'est que quand par exemple je lance une video et que j'essaye de télécharger des sous titre ca me marque comme quoi open subtitle n'a pas trouver de sous titre alors comment faire svp ???

j'utilise la derniers version stable avec l'ancienne interface la 16.1 je crois sur un pc sous windows 10

mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 17:02:04  profilanswer

n°3259297
playgeek
Posté le 29-12-2016 à 15:58:08  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Utiliser des jeux apple sur une tablette windowscomment utiliser son compte gmail dans opera mail ?
Recherche un logiciel pour utiliser un site hors lignef4mtester dans KODI - XBMC
Comment utiliser vous votre explorateur windows?Pouvoir utiliser les 3To de mon HDD
Utiliser Windows sur 2 ordinateurs ?[HELP] comment utiliser lvestreamer car je ne conprend pas ?
Empêcher Windows 10 d'utiliser la clé OEM inscrite dans le BIOS 
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser les sous titre avec kodi ???

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR