Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

utiliser audacity

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser audacity

n°2674504
zeraldius
Posté le 09-04-2007 à 21:08:25  profilanswer

Bonsoir
Je n'ai jamai etait doué en informatique et j'utilise pour la 1ere fois le logiciel audacity donc j'aurai besoin d'une rapide petite aide.
J'ai ouvert mon fichier mp3 puis j'ai selectionné la fin de la musique,je l'ai supprimé et maintenant je ne sais pas comment faire pour importer en fichier mp3 pour faire ma nouvelle musique.
Desolé pour les fautes et MERCI  :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 21:08:25  profilanswer

n°2674519
zboingzboi​ng
Posté le 09-04-2007 à 21:27:05  profilanswer

Cette manip: Prendre une partie d'un mp3 c'est mieux de le faire avec un logiciel comme Mp3DirectCut qui le fait directement et n'oblige pas à réencoder le mp3.
Sinon dans Audacity c'est l'option Exporter en Mp3.

Message édité par zboingzboing le 09-04-2007 à 21:27:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

utiliser audacity

Sujets relatifs
Utiliser le téléphone comme télécommande[Service] Impossible d'utiliser la commande net stop/start
Utiliser Firefox au lieu de IE lors d'ouverture Mail avec Messenger liUtiliser le meme fichier de swap pour vista et xp
[Résolu] [Brighstor] Impossible d'utiliser les cartouchesComment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?
utiliser l'assistant de transfert de fichiers et de paramètres 
Plus de sujets relatifs à : utiliser audacity

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR