Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilisation des photos sous frontpage 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation des photos sous frontpage 2002

n°1727562
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 12:58:38  answer
 

bonjour,
je voudrai savoir si l'option suivante existe dans cette version : j'ai créé un diaporama. donc quand on clic sur la miniature on obtient bien l'image en taille reelle. mais j'aimerai laissé la taille d'origine de la photo(2500x1900 en 5Mpixels)donc l'image depasse largement sur un ecran qui est 9 fois sur 10 en 1024x768.
peut on faire que l'image qui s'affiche s'ajuste automatiquement à la résolution de l'écran, mais avec un clic droit dessus pour "enregistrer sous" on reste bien en format d'origine ?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 12:58:38  profilanswer
 

n°1727574
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2004 à 13:03:45  profilanswer
 

Il va falloir que tu codes ça toi-même à mon avis. Sinon, si tu affiches directement la photo, et pas dans une page HTML, IE 6 fait un redimensionnement automatique à l'affichage pour que ça rentrer dans le fenêtre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilisation des photos sous frontpage 2002

 

Sujets relatifs
utilisation de System Microsoft Serveurexistetil un soft ki fasse un historique de l utilisation CPU et RAM ?
Impossible d'ouvrir certaines photos et vidéos sur le netFirewall intégré ou PC cillin 2002 ?
utilisation de la commande atDémarer Outlook 2002 sur le calendrier ?
utilisation de memoire vive qui s'acroit avec le tempsUtilisation de Avast 4
Recuperer photos d'un site flash ?? 
Plus de sujets relatifs à : utilisation des photos sous frontpage 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR