Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usbfix

n°3019340
jalil91
Posté le 10-12-2011 à 13:24:04  profilanswer
 

bonjour a tous j ai un super gros probleme avec usbfix je m explique:j avais un souci avec mon disque dur externe qui ne m affichais plus mes dossier normalement mais des raccourcis du coup j ai passé usbfix pour remedié au probleme mais le logiciel a planter pendant la suppression des fichier infectés !du coup le disque dur externe fonctionne nikel mais par contre mon pc a carrement peter les plombs obligé de faire une reparation windows( suis sous XP) surprise en fouillant sur le pc tout mes dossier son present sauf qu il sont tous vide !!je les ai retrouver dans le dossier quarantine de usbfix tout est la sauf que tout les fichier sont maintenant suivi de l extension .vir !j ai commencer a renommer les fichier en fait juste a degager l extension .vir ce qui me rend mon fichier dans le bon format mais j ai quelque millions de fichier a faire!!ma Question est :comment faire pour virer cette extension d un coup sur un dossier direct ????suis je obligé de le faire un par un (ce qui je ne vous cache pas me rend dingue d avance)????
merci d avance pour vos reponses!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 13:24:04  profilanswer
 

n°3019343
zonka
x58 forever!
Posté le 10-12-2011 à 14:14:19  profilanswer
 

hello pas lu désolé ponctuation aérer texte toussa toussa pavé pas cool a lire merci salut


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3019375
jalil91
Posté le 10-12-2011 à 19:42:08  profilanswer
 

desolé pour le "pavé" mais je ne sais comment exposer mon probleme sans donner un minimum d explications mais pour faire simple j ai un probleme a cause d usbfix et j ai besoin d aide d avance merci a tous!

n°3019376
jalil91
Posté le 10-12-2011 à 19:44:32  profilanswer
 

ma config est: Xp processeur core 2 duo 2.66 ghz carte mere p5b et carte graphique 8800gts

n°3019379
zonka
x58 forever!
Posté le 10-12-2011 à 20:33:53  profilanswer
 

Les explications ne nous posent aucun souci c'est simplement le manque de ponctuation qui rend tes messages peu lisibles disons que la ponctuation n'est pas une option mais reellement un moyen assez classique de faire des séparations dans un texte avec des virgules des points ya meme des points virgule dis donc pour le rendre plus clair plus lisible et je te fais grace des apostrophes et des majuscules et il serait mesquin de parler de l'orthographe ca n'est plus vraiment le probleme enfin bon voila ce que je voulais dire on pourrait reprendre sur des bases plus saines du genre comme ça:
 

Citation :


 
Bonjour a tous!
 
J'ai un super gros probleme avec usbfix. Je m explique: j'avais un souci avec mon disque dur externe qui ne m affichait plus mes dossier normalement mais des raccourcis.  
 
Du coup j ai passé usbfix pour remedier au probleme mais le logiciel a planté pendant la suppression des fichier infectés !
 
Du coup le disque dur externe fonctionne nickel mais par contre mon pc a carrement peté les plombs,  obligé de faire une reparation windows( suis sous XP)
 
Surprise ! En fouillant sur le pc tout mes dossiesr sont presents sauf qu il sont tous vides !! Je les ai retrouvés dans le dossier quarantine de usbfix.
 
BON J'AI LA FLEMME DE FAIRE LA SUITE A TOI DE JOUER (je ne comprends même pas pourquoi j'ai pris la peine d'essayer de retravailler ce pavé...seriously.....)
 
 tout est la sauf que tout les fichier sont maintenant suivi de l extension .vir !j ai commencer a renommer les fichier en fait juste a degager l extension .vir ce qui me rend mon fichier dans le bon format mais j ai quelque millions de fichier a faire!!ma Question est :comment faire pour virer cette extension d un coup sur un dossier direct ????suis je obligé de le faire un par un (ce qui je ne vous cache pas me rend dingue d avance)????  
merci d avance pour vos reponses!!!!!!


Message édité par zonka le 10-12-2011 à 20:34:27

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3019380
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 10-12-2011 à 20:39:08  profilanswer
 

+1


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3019383
jalil91
Posté le 10-12-2011 à 22:35:22  profilanswer
 

Ok pas de souci merci d avoir éclairé ma lanterne et Desole pour mon manque d expérience pour la rédaction de les post merci d avoir pris le temps.

n°3019384
jalil91
Posté le 10-12-2011 à 22:38:28  profilanswer
 

Et c vrai que sur l écran du pc je me rendai pas compte mais la sur le téléphone on vois très bien le coté compact pave du post Desole encore

n°3019410
jalil91
Posté le 11-12-2011 à 14:43:35  profilanswer
 

bonjour a tous,
encore une fois je me permet de soliciter votre aide!J ai toujours ce probleme a cause d usbfix.J' aimerai savoir si il est possible de supprimer toute les extensions .vir sur un dossier complet et pas fichier par fichier.
 
Merci d avance a tous.

n°3019427
jean pierr​e
Posté le 11-12-2011 à 17:36:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 17:36:08  profilanswer
 

n°3019437
jalil91
Posté le 11-12-2011 à 18:21:53  profilanswer
 

Merci pour l info!J ai installer le logiciel mais je vous cache pas que pour l utilisation je lutte un peu.
Si quelqu un connais ce logiciel et peu me guider un peu merci a tous

n°3019442
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-12-2011 à 18:56:55  profilanswer
 

tu trie les fichier spar extentuion ou genre tu selectionne tous ceux que tu veux supprimer et tu les supprime !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
usbfixpb récurent avec usbfix
Mon rapport USBFIXrapport UsbFix?aidez-moi
nouveau lien vers UsbFix, est-ce le bon?winjpg.jpg verifier si gbien fait la manip avec usbfix
USBfix lien mort 
Plus de sujets relatifs à : usbfix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR