Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT : recherche version complète de cygwin!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : recherche version complète de cygwin!

n°1725379
skystef2
Posté le 18-09-2004 à 21:59:03  profilanswer
 

Je recherche la version complète du programme gratuit qui émule le shell linux sur windows, j'ai nommé cygwin. J'ai cherché sur Google pendant 1h et j'ai trouvé que le setup qui me prend pas tout. Enfin j'ail l'impression. Quand je lance cygwin j'ai des messages d'erreurs m'indiquant qu'il me manque des fichiers! A mon IUT, il y a un cd avec la version complète mais j'en aurais besoin rapidement.
 
Thanks!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 21:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  URGENT : recherche version complète de cygwin!

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE]Software de partitionnementGROS Probleme - URGENT
qu'est-ce qu'une version Windows XP corporate edition ???Créer un cd windows a partir d'une version pré-installée.
[URGENT] Impossible d ouvrir une session... fermeture immediate..HELPrecherche de logiciel
recherche reference/marque/tarif routeur fast ethernetRecherche un logiciel de dessin fonctionnant en p2p ou en réseau
recherche comparatif de fai dégroupé ; UPLOAD !Recherche de .sar (Sygate Advanced Rules)
Plus de sujets relatifs à : URGENT : recherche version complète de cygwin!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR