Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Urgent: Access 2003] Module introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent: Access 2003] Module introuvable

n°1845705
lefoimpeur
Posté le 13-12-2004 à 09:10:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai intégré depuis 2 semaines environ tous les postes XP Pro de ma boite à un domaine sur un Serveur 2003. Sur l'un de ces postes il y a un pack office 2003 d'installé.
Avant l'intégration au domaine, l'utilisateur était administrateur local de sa machine et il n'avait aucun problème d'utilisation de ses bases de données access (situées sur le serveur). Désormais, lors de l'ouverture de sa session il s'identifie sur le domaine et ne se connecte plus en local sur sa machine. Son identifiant est membre du groupe utilisateur du domaine.
Depuis ce changement, il a des problèmes d'utilisation avec access, comme par exemple lorqu'il rajoute des jumelles sur un formulaire et qu'ensuite il veut les utiliser, un message d'erreur apparait "Module introuvable".
Il envoyait régulièrement ses bases de données à une autre personne et tout fonctionnait bien sauf que là, il s'avère que le même problème apparraisse!
Je ne comprend pas d'ou cela pourrait venir, sachant que sur sa machine je n'ai pas du tout touché au pack office! J'ai juste intégré sa machine au domaine.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil car la je sèche!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 09:10:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Urgent: Access 2003] Module introuvable

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 et redirection de mails en entrée.[Word 2003] Comment ne pas appliquer un entete pie/page a tout le doc
Comment Sécuriser son server win 2003Différences entre XP Pro et Server 2003 ?
Probleme de ram sur 2003 SBS server*URGENT* Quel logiciel pour création de formulaire?
Microsoft Outlook 2003 > comment fusionner des calendriers ?Migration Domaine NT4 -> 2000 ou 2003 (Besoin d'aide)
Configuration telnet server sous Win 2003 Serverpb de mémoire avec windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : [Urgent: Access 2003] Module introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR