Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 78.3.1

n°3382663
flash_gord​on
Posté le 14-09-2020 à 10:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, mais est-ce que ce logiciel cible les entreprises ?

C'est encore plus compliqué que les particuliers comme marché. Notamment parceque tous ceux qui utilisent un client payant sont sur outlook..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:37:20  profilanswer

n°3382665
flash_gord​on
Posté le 14-09-2020 à 10:41:01  profilanswer

Pendant qu'on discutait, j'ai testé le soft.

- J'ai pas mes contacts synchro
- Y'a pas de calendrier (et donc pas de synchro de celui-ci).
- ça utilise clairement les vieux moteurs/controles TB, donc c'est pas touch-friendly

Et c'est payant ? [:joemoomoot]  

Désolé, je vois pas à qui ça s'adresse, mais clairement pas aux entreprises, ou alors faut pas savoir comment dépenser son pognon.  [:yiipaa:4]  

J'admets que je me moque un peu souvent du retard technologique de Thunderbird, mais il a au moins l'excuse d'être libre et gratuit.

Pas la peine de mettre à jour vos bookmarks, vous pouvez passer votre chemin.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 14-09-2020 à 10:43:48

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382669
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2020 à 11:04:58  profilanswer

Je répondais à foul, je n'avais pas vu ta réponse qui s'est intercalé entre les deux.

Il cible les pros d’après AmigaOnly, peut-être aussi les particuliers mais les entreprises ça me semble en effet compliqué.

---------------
Compréhension de l’Univers et devenir du monde
n°3382670
flash_gord​on
Posté le 14-09-2020 à 11:11:05  profilanswer

Bah faut être un pro qui sait pas comment dépenser son argent. Au même prix (50$ lifetime), mieux vaut emclient, de très loin.

Là, sincèrement, je vois pas qui ça vise.

---------------
n°3382675
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2020 à 11:27:46  profilanswer

On est d'accord.

---------------
n°3382693
AmigaOnly
Posté le 14-09-2020 à 14:54:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

- ça utilise clairement les vieux moteurs/controles TB, donc c'est pas touch-friendly

J'ai épluché les docs, faq etc.. Rien trouvé à ce sujet (installation et visu rapide donc pas un test)
J'ai posé la question pour le calendrier et contacts
Donc je verrais ce qu'ils racontent parce que dans les descriptifs de tests on note (mais je pense que c'est lié à certains add on de thunderbird avvec le moteur antérieur à la version 5. l'actuel est la version  7)

Pour TB un utilisateur sur un autre site indique "La gestion du stockage des messages se distinguent de TB maintenant avec le format MailDir (mais les deux sont possibles).

"Postbox offre une gestion complète des messages. Ces derniers pourront être filtrés par des règles mais aussi se transformer en tâches ou en événements de calendrier. Notons en outre l'intégration d'un filtre efficace permettant d'obtenir des galeries pour les photos ou les documents reçus en pièce jointes.

Les add-ons permettront d'intégrer des services de stockage en ligne comme OneDrive, Dropbox ou Box, de retrouver le calendrier de Lightning, de rédiger les emails en Markdown, de synchroniser les données du smartphone Android ou encore de chiffrer les emails sortants et de programmer l'envoi d'un message.

Plusieurs autres fonctionnalités en font un des meilleurs logiciels de messagerie, qu'il s'agisse des raccourcis du clavier, du "domain fencing" pour restreindre les envois de messages ou la mise en évidence de la désinscription des newsletters."------------------------------

Wait and see

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3382732
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-09-2020 à 13:50:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et c'est payant ? [:joemoomoot]  

Désolé, je vois pas à qui ça s'adresse, mais clairement pas aux entreprises, ou alors faut pas savoir comment dépenser son pognon.  [:yiipaa:4]  

J'admets que je me moque un peu souvent du retard technologique de Thunderbird, mais il a au moins l'excuse d'être libre et gratuit.

Pas la peine de mettre à jour vos bookmarks, vous pouvez passer votre chemin.

Même les administrations n'en voudront pas.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3382768
foul
Amiga forever...
Posté le 16-09-2020 à 09:08:37  profilanswer

La mise à niveau automatique de Thunderbird vers la version 78.x a commencé

https://www.ghacks.net/2020/09/15/a [...] s-started/

https://www.ghacks.net/wp-content/uploads/2020/09/thunderbird-update-to-78.png

Message édité par foul le 16-09-2020 à 09:09:15

---------------
My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
n°3382774
TheDarkgg
Posté le 16-09-2020 à 11:19:36  profilanswer

@foul Merci pour l'information mais j'ai vu ton message trop tard !  

En voyant la taille de la màj (+- 50 Mo), je me suis dit et merde "adieu le thème "DeepDark" de steva" ...  :ange:

Message édité par TheDarkgg le 16-09-2020 à 11:19:48
n°3382781
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-09-2020 à 12:55:34  profilanswer

À priori, les utilisateurs Ubuntu y auront droit dans la 20.10 qui sort le mois prochain. [:cerveau o]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 12:55:34  profilanswer

n°3382798
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 16-09-2020 à 16:56:27  profilanswer

Bonjour,
comment modifier le texte par défaut généré par Thunderbird quand on répond à un mail ?  
Ce texte-là :

Citation :

Le xx/xx/xx à xxhxx, Michu a écrit :

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°3382811
denio
Posté le 16-09-2020 à 18:50:14  profilanswer

Maj sur le release channel 68 -> 78.

1 extension pétée, mais les 4 principales (Google Agenda / Contacts et autres) ont été mises à jours, donc ça fonctionne.  :)  

Le thème est plus sobre je trouve, mais ça me va bien. Par contre, je note une réelle accélération de l'interface pour passer d'un mail à un autre ou d'un compte à un autre. Bref du tout bon cette upgrade  [:bob la jungle]  

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°3382852
foul
Amiga forever...
Posté le 17-09-2020 à 11:13:59  profilanswer

Bon depuis la mise à jour.. plus de mail à mon taf... :(

j'était connecté en imap sur un serveur Exchange... et depuis.. plus rien n'arrive ni ne sort... rien changé à la config...  :fou:

edit : certificats SSL/TLS du serv périmé.. j'ai passé sans auth et tout roule :D

Message édité par foul le 17-09-2020 à 17:04:13

---------------
My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
n°3382977
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2020 à 12:35:36  profilanswer

Sur la version 78.x de Thunderbird, j'ai un souci que je n'avais pas avant : je stocke mon profil sur OneDrive, pour le partager facilement entre mes différentes machines.

Cela fonctionnait parfaitement sur les versions antérieures, mais maintenant, ça fout un gros bordel dans les dossiers IMAP (envoyés, brouillons, archive, ...).

J'ai testé en copiant à la main mon profil d'un PC vers l'autre, et là, ça fonctionne parfaitement... Il y a un truc avec la synchro de OneDrive qui faut la m... (je précise que j'ai pris l'option "tous les fichiers dispo localement" dans OneDrive)

[:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 19-09-2020 à 13:02:59
n°3382979
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-09-2020 à 12:52:47  profilanswer

Quel intérêt de mettre ton profil dans le cloud si tu utilises IMAP ?
Pour rappel, avec IMAP tout est déjà synchronisé sur le serveur.

---------------
n°3382980
flash_gord​on
Posté le 19-09-2020 à 12:54:36  profilanswer

Non, pas les contacts et calendriers, seulement les mails (c'est pour ça que je prefere activesync).

Message édité par flash_gordon le 19-09-2020 à 12:54:54

---------------
n°3382981
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2020 à 12:54:40  profilanswer

C'est historique... Je traine un paquet de vieux mails ramenés jadis en POP...  
En plus des comptes IMAP, j'ai donc un dossier local bien rempli.

n°3382982
zagobar
Posté le 19-09-2020 à 12:58:18  profilanswer

Dans tous les cas, ton montage est bancal. OneDrive n'est pas fait pour ça.

Si tu tiens à TB, utilise Framagenda + CardBook pour la synchro contacts/calendrier.

n°3382984
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2020 à 13:03:38  profilanswer

Contacts et calendriers, je n'utilise pas :p

n°3382985
zagobar
Posté le 19-09-2020 à 13:04:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

Contacts et calendriers, je n'utilise pas :p

Tu n'utilises pas contacts et calendrier, et tes boites mail sont en IMAP. J'avoue ne pas comprendre ton montage [:blinkgt]

Presque tu n'as même pas besoin de TB dans ce cas. Un simple client mail compatible IMAP, qui peut très bien être différent entre tes machines. Genre Courrier sous W10, et ce_que_tu_veux sur un terminal Android/iOS.

Message édité par zagobar le 19-09-2020 à 13:08:24
n°3382986
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2020 à 13:08:31  profilanswer

Kalipok a écrit :

En plus des comptes IMAP, j'ai donc un dossier local bien rempli.

En plus du POP, j'avoue d'ailleurs avoir, pendant un moment, utiliser le rapatriement en local des mails comme moyen de dire "hop ! traité !", tout ce qui restait sur l'IMAP étant à traiter...
J'ai bien sûr laissé tomber depuis que je ne parviens plus à lire tous mes mails, comme tout le monde :o

Message édité par Kalipok le 19-09-2020 à 13:11:14
n°3382987
zagobar
Posté le 19-09-2020 à 13:09:28  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu peux les réinjecter en archive dans un de tes comptes mails sur le serveur distant. Ils seront synchro partout, dans le dossier "archive". A partir de ton compte mail distant, tu as des outils d'import de mails, selon le format d'import/export.

Message édité par zagobar le 19-09-2020 à 13:10:41
n°3382988
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2020 à 13:12:03  profilanswer

C'est probablement la solution la plus clean, oui, merci  :jap:

Message édité par Kalipok le 19-09-2020 à 13:12:20
n°3382990
Axel57000
Posté le 19-09-2020 à 13:57:46  profilanswer

Salut tout le monde. :)
J'utilise Thunderbird depuis pas mal d'années, et j'aimerais tester Outlook. J'ai vu qu'il y avait des débats avec le fait que Thunderbird soit à la ramasse par rapport à d'autres clients (eM Client ou Outlook).
Il y a vraiment des différences majeures entre Thunderbird et Outlook ?

n°3382991
flash_gord​on
Posté le 19-09-2020 à 14:02:33  profilanswer

Disons que c'est pas forcément le bon topic pour ça :D

Mais oui, TB est vraiment en retard sur tous ses concurrents, c'est le parent pauvre de mozilla, dont le dev avait été mis en pause pendant des années, ça fait forcément des degats.

Avant outlook (qui est quand même mon préféré), tu peux tenter emclient qui est gratuit pour deux comptes .

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-09-2020 à 14:03:44

---------------
n°3382992
Axel57000
Posté le 19-09-2020 à 14:23:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Disons que c'est pas forcément le bon topic pour ça :D

Mais oui, TB est vraiment en retard sur tous ses concurrents, c'est le parent pauvre de mozilla, dont le dev avait été mis en pause pendant des années, ça fait forcément des degats.

Avant outlook (qui est quand même mon préféré), tu peux tenter emclient qui est gratuit pour deux comptes .

Oui, c'est pas le bon topic je m'en excuse. :D
Bah là je teste Outlook, et franchement je trouve l'interface lourde comparée à TB. Je vais tester tout de même et me faire un avis.

n°3382995
flash_gord​on
Posté le 19-09-2020 à 15:13:22  profilanswer

Si tes besoins sont basiques, tu peux activer le ruban simplifié.

---------------
n°3382996
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-09-2020 à 15:35:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sur la version 78.x de Thunderbird, j'ai un souci que je n'avais pas avant : je stocke mon profil sur OneDrive, pour le partager facilement entre mes différentes machines.

Cela fonctionnait parfaitement sur les versions antérieures, mais maintenant, ça fout un gros bordel dans les dossiers IMAP (envoyés, brouillons, archive, ...).

J'ai testé en copiant à la main mon profil d'un PC vers l'autre, et là, ça fonctionne parfaitement... Il y a un truc avec la synchro de OneDrive qui faut la m... (je précise que j'ai pris l'option "tous les fichiers dispo localement" dans OneDrive)

[:vizera]

Ça parait vachement bancal comme solution.
Personnellement, j'ai de l'IMAP pour les e-mails et du CardDAV / CalDAV pour les contacts et calendriers, chaque client se synchronise là dessus.
Utiliser le même profil pour 2 logiciel, c'est un coup à tout casser ça. [:totoz]

---------------
n°3383041
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-09-2020 à 11:14:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ça parait vachement bancal comme solution.
Personnellement, j'ai de l'IMAP pour les e-mails et du CardDAV / CalDAV pour les contacts et calendriers, chaque client se synchronise là dessus.
Utiliser le même profil pour 2 logiciel, c'est un coup à tout casser ça. [:totoz]

Je confirme  [:bighead]

n°3383050
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-09-2020 à 14:41:28  profilanswer

Surtout qu'en plus, si tu as les 2 clients ouverts en même temps, ça crée un vortex. [:apges:5]

---------------
n°3383088
Mac Gyver ​974
Posté le 20-09-2020 à 20:46:40  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais j'ai un soucis avec l'agenda de Thunderbird...
J'ai créé un agenda dans baikal sur mon serveur à domicile, j'ai ensuite créé un évènement avec Thunderbird sur mon PC portable. Jusque là, tout va bien.

Ensuite je lance Thunderbird sur mon PC de bureau et synchronise l'agenda: et là c'est drame: l'évènement apparait bien, mais décalé de 2 heures ! (2 heures plus tard), par rapport à ce que j'ai dans Thunderbird sur le PC portable !

Comment se fait-ce ?

Le serveur avec baikal est un Rasberry Pi sous Gentoo, entièrement à jour.

Les 2 PC, le portable et le PC de bureau donc, sont sous Gentoo et également à jour (avec la même version de Thunderbird, la dernière dans portage, à savoir la 68.12.0)

Merci d'avance car c'est sacrément emmerdant :o

Message édité par Mac Gyver 974 le 20-09-2020 à 20:47:57
n°3383089
zagobar
Posté le 20-09-2020 à 21:15:30  profilanswer

Regarde les paramètres de fuseau horaire sur tes dispositifs, RPi compris, et le cas échéant, règle sur GMT+1 et ajustement automatique heure d'été / heure d'hiver.

Message cité 1 fois
Message édité par zagobar le 20-09-2020 à 21:16:46
n°3383092
Mac Gyver ​974
Posté le 20-09-2020 à 21:41:50  profilanswer

zagobar a écrit :

Regarde les paramètres de fuseau horaire sur tes dispositifs, RPi compris, et le cas échéant, règle sur GMT+1 et ajustement automatique heure d'été / heure d'hiver.

Ah effectivement, j'ai une différence sur le PC de bureau (là où le Pi et le portable sont identique):
/etc/conf.d/hwclock
Est en "UTC" sur le PC de bureau, les 2 autres en "local".
ça n’empêchait pas d'avoir la bonne heure partout pourtant, synchronisé avec ntp-client, mais Thunderbird lui il doit "regarder" ça.
... Mais je ne pourrais pas vérifier si c'était bien ça, même si je pense que oui, car comme un problème n'arrive jamais seul, le PC de bureau déconne maintenant suite au redémarrage...

Au lieu d'afficher l'écran de connexion j'ai un écran noir, et clavier qui ne fonctionne plus...
Par contre je peux me connecter dessus en ssh pour l'éteindre, sauf qu'après halt, il n'est pas éteint :o
Bref c'est la merde  :(

Edit: y avait un lien, Linux est très stricte sur l'horodatage, si je passe d'UTC à local, il est perdu.
Je vais devoir trouver la manip. Je crois que c'est une réparation du système de fichier au démarrage après le changement vers local...

Message cité 2 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 20-09-2020 à 21:58:28
n°3383094
Trit'
Posté le 21-09-2020 à 00:28:25  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Y avait un lien, Linux est très stricte sur l'horodatage, si je passe d'UTC à local, il est perdu.

Comment ça ? Aucune de mes Arch à qui j’ai passé un coup de

hwclock --systohc --localtime

parce que j’ai des dual boots avec Windows et que c’était encore la manière la plus simple d’avoir la paix de ce côté-là n’a ensuite eu le moindre problème pour fonctionner par la suite, si ce n’est que le passage à l’heure d’été/hiver ne se fait plus automatiquement si la machine est éteinte au moment où il doit se produire (donc à 1h UTC, les derniers dimanches de mars et d’octobre), et qu’il faut forcer une nouvelle synchronisation de l’horloge ou redémarrer plutôt sous Windows pour remettre à la bonne heure.
Mais à part ça, aucun problème à passer l’horloge système en heure locale, vraiment. C’est d’ailleurs comme ça qu’Ubuntu la règle par défaut, non ?

n°3383095
Mac Gyver ​974
Posté le 21-09-2020 à 00:56:39  profilanswer

Trit' a écrit :

parce que j’ai des dual boots avec Windows et que c’était encore la manière la plus simple d’avoir la paix de ce côté-là n’a ensuite eu le moindre problème pour fonctionner par la suite, si ce n’est que le passage à l’heure d’été/hiver ne se fait plus automatiquement si la machine est éteinte au moment où il doit se produire (donc à 1h UTC, les derniers dimanches de mars et d’octobre), et qu’il faut forcer une nouvelle synchronisation de l’horloge ou redémarrer plutôt sous Windows pour remettre à la bonne heure.
Mais à part ça, aucun problème à passer l’horloge système en heure locale, vraiment. C’est d’ailleurs comme ça qu’Ubuntu la règle par défaut, non ?

C'est une Gentoo, j'ai essayé  

Mais ça ne change rien, il n'y a que en repassant en UTC que tout refonctionne...

Le bug ? impossible de lancer X avec "local" dans hwclock, ça me fait un écran noir et le clavier ne fonctionne plus (he ne peux pas passer sur une tty).

ça cause aussi d'autres bug, comme une lenteur dans le terminal via ssh, et une impossibilité d'arrêter complètement la machine (et donc aussi impossible de reboot).

C'est fou.. du coup j'ai remis en UTC, mais ça me met un décalage de 2H en avant dans le calendrier de Thunderbird sur cette machine du coup...

Peut-être que si fsck se lancerait au démarrage suivant, ça résoudrait le problème, mais je ne sais plus comment on fait ça...

Ah oui, et j'ai ça dans dmesg:

Citation :

[  183.440124] udevd[1791]: timeout 'nvidia-udev.sh add'
[  183.440155] udevd[1791]: slow: 'nvidia-udev.sh add' [1954]
[  184.441298] udevd[1791]: timeout: killing 'nvidia-udev.sh add' [1954]
[  184.441342] udevd[1791]: slow: 'nvidia-udev.sh add' [1954]
[  184.441713] udevd[1791]: 'nvidia-udev.sh add' [1954] terminated by signal 9 (Killed)

Message édité par Mac Gyver 974 le 21-09-2020 à 01:03:35
n°3383096
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-09-2020 à 01:12:39  profilanswer

Trit' a écrit :

Autrement tu peux faire l’inverse, passer Windows en UTC, tu as juste à ajouter cette clé de registre:

cmd:

reg add "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\TimeZoneInformation" /f /v "RealTimeIsUniversal" /t REG_DWORD /d 1

reg:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\TimeZoneInformation]
"RealTimeIsUniversal"=dword:00000001

Pour annuler le changement, il suffit de passer la valeur dword  à 0

---------------
n°3383106
Trit'
Posté le 21-09-2020 à 10:35:38  profilanswer

Mooms : je connais désormais très bien. Il y a environ un mois, j’ai ratissé le Web sur tout ce qu’il pouvait trouver sur « windows rtc utc » et « linux unix localtime »…
Mais comme j’ai dit : la manière hwclock était, en 2015-2016, la manière la plus simple d’avoir la paix de ce côté-là (la méthode côté Windows et la clef de Registre n’était pas aussi connue que maintenant, et ce n’est que depuis Windows 7 SP1 qu’elle fonctionne enfin correctement, puisque jusque-là, elle sautait à chaque redémarrage/sortie de veille ; donc, à choisir, autant prendre la plus fiable). J’ai pas dit que c’était nécessairement la meilleure dans l’absolu.

Et comme je ne suis pas du genre à vouloir « réparer » (= casser) ce qui marche, je ne prévois pas de changer ça tant que n’aurai pas l’occasion de dire enfin un zut définitif à l’heure de Berlin (subie dès 1940 et jamais quittée depuis, alors que c’était prévu pour novembre 1945…), en adoptant personnellement le fuseau UTC±0 qui est le fuseau le plus naturel pour la France (et l’Espagne aussi, d’ailleurs). :o D’ici-là, j’aurai peut-être de nouveaux ordis, remarque…

n°3383107
regdub
Posté le 21-09-2020 à 10:50:51  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Ah effectivement, j'ai une différence sur le PC de bureau (là où le Pi et le portable sont identique):
/etc/conf.d/hwclock
Est en "UTC" sur le PC de bureau, les 2 autres en "local".
ça n’empêchait pas d'avoir la bonne heure partout pourtant, synchronisé avec ntp-client, mais Thunderbird lui il doit "regarder" ça.

Si tu as juste vérifié l'heure des machines, vérifie aussi que la commande "date" affiche la bonne timezone genre "CEST" sur les 3 machines.

Dans TB, il y a un paramètre TZ, mais pas de choix "système / personnalisé TB", ce qui est un peu ambigu.
Il regarde la première fois ou à chaque lancement ? Bref, à vérifier.

Message édité par regdub le 21-09-2020 à 10:51:42

---------------
Legalize it @HFR
n°3383332
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2020 à 22:58:16  profilanswer

Thunderbird 78.3.0 dispo
Release notes

---------------
n°3383408
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2020 à 17:02:48  profilanswer

Thunderbird 78.3.1 dispo
Release notes

L'installateur m'a demandé de redémarrer Windows pour finir l'installation, je crois bien que c'est la première fois que je vois ça.

Message édité par mooms le 26-09-2020 à 17:06:30

---------------
n°3383409
Mobilis In​ Mobile
Posté le 26-09-2020 à 17:11:44  profilanswer

Non rien de tout cela chez moi.
Par contre la 78.3.0 n'était pas proposée via aide -> à propos de Thunderbird, j'ai du aller la télécharger via tes liens dynamiques  
Pour la 78.3.1 pas de souci pour le faire via le logiciel directement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 78.3.1

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR