Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ou trouver les n-patch?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver les n-patch?

n°855761
nko
Posté le 12-09-2002 à 00:25:08  profilanswer
 

impossible de trouvêr celui pr cs 1.5 ce st dingue si qq a une url ou je peux les trouver merci a lui


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 00:25:08  profilanswer
 

n°855800
Jer
Posté le 12-09-2002 à 01:47:17  profilanswer
 

Pour CS le TruForm est directement inclut dans le jeux y'a rien a changer si t'as une Ati Radeon c'est automatiquement activé...
 
Les 3 autres jeux à bénéficier d'un patch TruForm sont à ma connaissance Serious Sam, Quake2 et Unreal Tournament.
Si le premier bénéficie d'améliorations de très bonnes qualités (disponibles depuis le patch officiel 1.05) il n'en est rien pour les 2 autre qui sont des bidouille d'amateur pour un résultat assé grossier. Les modèles sont trop arrondis et il en résulte des déformations importantes avec une désagréable impression d'evoluer dans un monde "bombé"


Message édité par Jer le 12-09-2002 à 03:26:32
n°856071
nko
Posté le 12-09-2002 à 11:32:40  profilanswer
 

pour cs je ne suis vraiment pas sur car les perso sont aussi moche ne opengl qu en d3d.
j ai une version us (car les voi fr powaaaaaaaa) et j arrive pas a taper la commande ati_npatch 1 car j arrive pas a taper le _  
impossible  
voila


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°856204
Jer
Posté le 12-09-2002 à 12:56:40  profilanswer
 

tappe directement la variable ati_npatch "1" dans le fichier config.cfg situé dans /cstrike/, avec notepad ça marche impec :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ou trouver les n-patch?

 

Sujets relatifs
Ou je peux trouver un trés bon editeur exadecimal.............j'arrive pas a trouver Easy cd creator,Grrrrrr !!
où trouver un patch français pour frontpage editor 3.0.2.926 ?Où trouver le patch 56k pour le Winmodem Sporter56k ??? à l'aide svp
Au secour svp!!!! Où je peux trouver la patch Win95B ???Ou trouver un patch français pour nero 5.58
comment trouver le patch SCANNER EPSON GT7000 (TwainWinME.exe)ou je peux trouver un patch pour mettre autocad2002 en francais?
Ou trouver le patch Anti Espion IDprodcut Intel P3 ???qui sait ou on peut trouver le patch pour le modem speed touch usb ??
Plus de sujets relatifs à : ou trouver les n-patch?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR