Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou trouver des dicos LC4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des dicos LC4

n°1052261
tonio
Posté le 08-02-2003 à 11:00:18  profilanswer
 

Je recherche des dico pour LC4, mais j'ai rien trouver sur le net , juste des dates a la rigueur...
donc si kelkun a une info...  
 
merci d'avance
 
 
PS: si y en a qui se demande pour koi faire, en fait c un code admin d'un server dédié qui tourne depuis 3 ans et les gars qui l'ont installé sont parti sans le laisser (le MPD). C'est du nt4 et je voudrais mettre a jours des truc, mais on ne sais tjs servi que des MPD user, et de service....

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 11:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou trouver des dicos LC4

 

Sujets relatifs
[Girder]Aidez moi a trouver le driver pour ma H+Trouver les fichiers doublons sur un serveur
[IRC] KK1 sait ou je peux trouver un srcipt de quizz "Burger Quizz" ??edonket 0.44 : ou trouver son ID ????
Cherche Mousewar, et arrive pas a le trouver ://Ou trouver un tutorial sur l administration reseau sous xp ?
Où trouver les derniers drivers d'une mobility radeon 9000?Impossible de trouver le serveur ou
où jpeux trouver les infos : voicebuffer,port et irq sous w2k ?trouver mot de passe d'une archive zip
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des dicos LC4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR