Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trillian : historique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trillian : historique

n°1146932
orbitalcoi​l
Posté le 02-05-2003 à 17:22:46  profilanswer
 

Qui saurait comment on peut voir l'historique des évenements sur ce logiciel (personnes qui nous ont rajouté dans leur liste ...)


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 17:22:46  profilanswer
 

n°1146979
BloodyCarn​age
Posté le 02-05-2003 à 18:19:22  profilanswer
 

pour autant que je sache, trilian ne log pas ce genre de choses.

n°1146985
orbitalcoi​l
Posté le 02-05-2003 à 18:24:57  profilanswer
 

ah mince alors ... parce que le problème c'est que j'ai accepté deux demandes hier et impossible de savoir qui sont ces personnes, elles doivent apparaitre dans ma liste ?


---------------
A vendre
n°1146993
BloodyCarn​age
Posté le 02-05-2003 à 18:31:32  profilanswer
 

non, tu apparais dans la leur mais l'inverse n'est pas vrai si tu n'as pas envoyer de demande ou qu'elle n'a pas été acceptée.

n°1147026
orbitalcoi​l
Posté le 02-05-2003 à 18:55:34  profilanswer
 

on m'a donné cela :
 
Preferences > Message History > What to log > "All windows"  
 
sinon j'ai rajouté des gens mais c'est considéré comme une demande où ces personnes ne me voient pas ?


---------------
A vendre
n°1147286
BloodyCarn​age
Posté le 02-05-2003 à 21:47:56  profilanswer
 

dans le detail des fenetres, je ne vois rien qui soit suceptible de loger ces operations. Pour ajouter des gens, tu envoies une demande. Jusqu'à ce qu'ils acceptent, tu ne vois pas leur statut (online/offline). Et c pareil pour eux, pour qu'ils te voient à leur tour, il faut que tu acceptes leurs demandes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trillian : historique

 

Sujets relatifs
Effacer l'historique fichiers ouverts sur Windows XPcomment avoir un historique qui fonctionne ?
[ICQ /trillian] icq crashe des le 1er msh HELP pitiéOu se trouve les fichiers historique de IE sous DOS
IE - Historique des pages : consultation, modificationje veux remplacer msn messenger, mais pas par un gros genre trillian
Soft d'effacement auto du cache web + historique ie en fr ?L'historique sur ICQ ...
L'historique de Windowstrillian & l'historique
Plus de sujets relatifs à : Trillian : historique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR