Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

trader vous avez dit trader?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°902197
cocointosh
Posté le 18-10-2002 à 09:53:38  profilanswer

gello!
juste un ti recit pour se detendre en ce vendredi!

voilà:
la semaine derniere un trader m appelle en me disant" j ai mon clavier ki est HS j en veut un autre vite!!! "

oki j arrive lui dis-je...

je monte ds la salle avec un bo clavier flamban neuf mais pour commencer il fallait que je m assure de ses dires...

je lui demande ce qu il se passe et là il me dit:
"ben tu vois regarde j ai recu un mail et quand je veux y repondre ca ne tape rien mon clavier est mort!"
je regarde de plus pres (et rigole interieurement)
en effet il avait recu un mail...mais Monsieur essayait d y repondre directement ...sans avoir cliqué sur Repondre!!!!

donc je clic sur repondre pis je tape n importe quoi genre "hgfjygfyt" et là je lui dit  
" tu vois il marche tres bien ton clavier !! il fo faire repondre pour ke ca marche!" et là il est devenu tt rouge d autant plus que sa collegue juste a coté a eclatée de rire !!!!  
(en + c est une veritable bombe!!) ouarff

tt ca pour dire que les traders se la pete en salle de marché ils gagnent de sfortunes mais n en sont pas moins con! :o)

a bonne entendeur!
@+

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 09:53:38  profilanswer

n°2282523
mis-k
my shades frighten the daring
Posté le 06-01-2006 à 15:08:21  profilanswer

comme tu dis ils gagnent des fortunes et peuvent se la petes en salle de marche avec des costumes qui coutes tres chers alors que toi bah...

c'est peut etre une cave en info mais c'est une lumiere dans son metier c'est pour ca que l'on dit chacun son truc: lui gagner de l'argent
                                                          toi tu reparer des ordis

n°2282678
Darkblade6​666
Posté le 06-01-2006 à 17:25:27  profilanswer

[:amarant]

Message édité par Darkblade6666 le 06-01-2006 à 17:28:28
n°2282691
freds45
Posté le 06-01-2006 à 17:44:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : trader vous avez dit trader?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)