Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

torrent....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

torrent....

n°2277661
zit_zit
Posté le 02-01-2006 à 15:23:51  profilanswer

bonjour...

etant donner qu il n y a pas de theme internet je ne sais pas trop ou mettre ce topic...
desole pr ce que ça enerverai...

je voudrais simplement savoir si vous connaissez des site pr dl des torrents en français...
 c tout j en ai que 2 en ils sont en anglais essentiellement donc le choix est assez restreint voila merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 15:23:51  profilanswer

n°2277673
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-01-2006 à 15:27:47  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9-1.htm#t0

Citation :

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...

Efface vite ton post avec qu'un modo ne le fasse pour toi...

n°2277675
freds45
Posté le 02-01-2006 à 15:28:42  profilanswer

Il faut lire les regles avant de poster...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

torrent....

Sujets relatifs
Club-internet bride-t-il le réseau d'échange torrent ?Pb connection via clien torrent
Routeur + emule/torrent : après avoir téléchargé, impossible de surferBit torrent
Comment modifier l'url d'annonce d'un fichier torrent ?Comment ouvrir les port de mon triway pour (ABC,Torrent)
Bit torrent lent sur mon 2e pc help!fichier torrent invalide
Dl avec bit torrent coment ouvrire les porttorrent
Plus de sujets relatifs à : torrent....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)