Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Topic Hypermesh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Hypermesh

n°2810106
nberiet
Posté le 30-09-2008 à 09:21:36  profilanswer
 

Bonjour à tous Je commence tout juste à pratiquer le logiciel hypermesh, et j'avoue que je galère un peu.
Alors je pense que ca pourrai etre pas mal de créer un topic. J'espère pas que je suis le seul à galérer.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 09:21:36  profilanswer
 

n°2812149
gui_1980
Posté le 08-10-2008 à 19:48:42  profilanswer
 

bonjour,
 
peux-tu détailler les problemes que tu rencontres sur ce logiciel?

n°2828890
marc_meca
Posté le 28-12-2008 à 12:57:57  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila j'ai un problème sur hypermesh 9, qui va pas être facile à expliquer:
 
Dans les onglet à gauche ( utility, model, solver, entity state....) quand je vais dans l'onglet "model" et que je selectionne "model view" (l'icone avec le cube bleu), je devrai pouvoir voir l'arborescence de mon étude avec "component, material, load....) seulement je n'ai rien.  
 
Donc en résumé quand je suis dans l'onglet "model" avec "model view" je n'ai rien juste du gris en dessous et aucune possibilité de faire "configure browser" ou autre!!! Pour ce qui ne se sont pas décourageé après cette demande, aidez svp je devient fou!!! merci

n°3088805
silv1p
Posté le 10-06-2013 à 17:16:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un problème avec le logiciel Hypermesh.  
J'ai modélisé une pale d’éolienne en 1D (CBEAM). J'aimerai obtenir les informations de "Displacement" et de "stress" dans des fichiers out put.  
J'ai créé mes cartes de contrôle en format PATRAN.  
J'obtiens bien le déplacement dans un fichier, mais impossible d'avoir le "stress", un fichier se crée mais il reste VIDE. Si je passe passe par Hyperview il y a pourtant bien des valeurs ..  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Topic Hypermesh

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic Hypermesh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR