Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

TMPGenc ou équivalent??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TMPGenc ou équivalent??

n°1081593
tsnooz
Posté le 04-03-2003 à 19:02:01  profilanswer

bonjour jai un fichier .avi je voudrais le lire sur mon lecteur dvd de salon donc il fo ke je le transforme en .mpeg pour le graver en vcd?
jai essayer le logiciel tmpgenc mais il ne me garde pas la forme dorigine de limage et elle allere de moin bonne qualité une foi converti en mpeg.
donc comment bien configurer ce logiciel ou alor existe til dotre qui convertissent mieux les .avi en .mpeg(.mpg)?
merci. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 19:02:01  profilanswer

n°1081607
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-03-2003 à 19:11:19  profilanswer

avec les reglages prédéfinis d'un VCD standard le format devrait etre correct,pour la qualité c normal qu'elle soit legerement inferieure,mais sur une TV les defauts seront gommés

et tmpgenc est le meilleur ds ce domaine

Message édité par potemkin le 04-03-2003 à 19:11:40
n°1117304
rstega
Posté le 05-04-2003 à 12:12:03  profilanswer

tmpgenc ne reconnait pas mon format ???
http://korek.free.fr/avi.jpg

---------------
Dites NON à la Drogue...il y en aura plus pour moi..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

TMPGenc ou équivalent??

Sujets relatifs
équivalent de l'adsl autoconnect pour AOL ?????Pour DOS, un "équivalent" de SiSoft Sandra ?
equivalent format a: /s sous me/2000/XPEquivalent à GKRellm sous windows?
[CHERCHE] Equivalent Flash Ripper pour PCl'equivalent du scandisk DOS de Win 9x mais pour des lecteurs en NTFS?
un equivalent de phpsysinfo sous win ?equivalent de FormMail pour ISS sous windows
Est-ce qu'il y a un équivalent MSCONFIG sur win 2000 ?Logiciel équivalent à Guitar Pro pour les joueurs de piano et synthés?
Plus de sujets relatifs à : TMPGenc ou équivalent??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)