Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sous titres et Zoom player 2.90 : Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous titres et Zoom player 2.90 : Help

n°961243
nicolas12
Posté le 25-11-2002 à 18:55:24  profilanswer
 

je viens d'instaler zoomplayer 2.90
 
j'avais au paravant la 2.80 et je matais les films en vo avec sous titres (alias saison 2)
avec la 2.90 : plus de sous titres. le pb ne vient pas des codecs puisque ça marchait avant et ça marche encore avec mediaplayer.
 
j'ai cherché sur le site de zoomplayer, j'ai passé toutes les options et j'ai rien trouvé me permetant d'avoir ces ]@#\!! de sous titres.
 
help !!
je vais pas utiliser media player quand meme !!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 18:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sous titres et Zoom player 2.90 : Help

 

Sujets relatifs
problème réinstallation de win 98!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELP
problème d'attente inexpliquée au démarrage de windows XP ... HELPbon je post car j'en ai marre...de real player !!!!
mon media player lag quand je lis des MP3Pliz help me probleme windaube
Au secour ! Help ! Je crois que j'ais perdu toutes mes données...Méchant PB de connexion avec mon modem cable( FT) Help PLZ !
help!! XP ne reconnait plus mes lecteurs de cd et dvd!!Sous titres ssa / srt a convertir pour un mac
Plus de sujets relatifs à : sous titres et Zoom player 2.90 : Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR