Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un soft qui sous-titre les DivX, vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft qui sous-titre les DivX, vous connaissez ?

n°1224950
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 18-07-2003 à 14:13:45  profilanswer
 

:hello:  salut,
 
je l'avai deja utilisé, c un soft qui va chercher sur le net les sous titre d'un film indiqué, en .txt, et les met dans le divx, seulement, je me rappelle plus du tout le nom du soft, alors si vous pouvez m'aider merci, juste le nom du soft suffira...
 
merci a vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 14:13:45  profilanswer
 

n°1225905
sanpellegr​ino
Posté le 19-07-2003 à 17:12:29  profilanswer
 

Tu veux dire un soft simplement pour lire les sous-titres ou bien qui les lie dans la vidéo ?
Si c'est la première option il y a BSPlayer qui le fait directement ou bien Zoom Player avec un plug in (DirectVobSub si je me souviens bien).

n°1225936
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 19-07-2003 à 18:05:00  profilanswer
 

ouai, c ok, je savai pa kan g ecrit ce topic que les sous titres etaient pa obligés d'etre dans la video, mais que le player les lisait en meme temps
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un soft qui sous-titre les DivX, vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
prob. CRC avec win rar (je peux pas lire un divx (.avi) )Un soft pour modifier une police
soft de son qui permet de changer le timbre et la tonalite d'une voixUn soft pour lire les fichiers Claris (Apple works) sous Windows?
Soft pour formatage bas niveau DD quantumClipstream : soft de flux audio / video sur internet.........
kel soft pour les .IMG ??connaissez vous des personnes susceptible de revendre des logiciels
soft pour mettre un mot de passe sur un DD 
Plus de sujets relatifs à : Un soft qui sous-titre les DivX, vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR