Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird : Les mails à la verticale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird : Les mails à la verticale

n°3087295
DarKnightn​v
Posté le 22-05-2013 à 17:55:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de formater mon PC, encore hier j'avais Thunderbird que j'avais à l'époque des anciennes versions avec mise à jour à chaque fois.
 
Là je viens d'installer la dernière version directement.
 
J'avais avant mes mails à droite à la verticale alors que maintenant avec les nouvelles versions, les mails sont systématiquement en bas.
 
J'ai vu des tutos sur le Net mais malheureusement les menus cités je ne les ai pas.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 17:55:57  profilanswer
 

n°3087690
exmachina
Posté le 26-05-2013 à 22:39:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
ouvir thunderbird
puis
 
affichage>disposition>verticale
 
fermer pui redémarrer thunderbird si l'affichage des mail ne semble pas fonctionner

n°3087691
DarKnightn​v
Posté le 26-05-2013 à 22:55:42  profilanswer
 

Merci mais comme tu peux le voir : http://puu.sh/31NoO.png
 
Je n'ai pas Disposition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird : Les mails à la verticale

 

Sujets relatifs
Mozilla Thunderbird débloque complètementWin XP + thunderbird 17.0.2 notification ne fonctionne pas
Pas de signature dans reponse mail thunderbirdmsn fusionnant avec skype et les mails MSN ?
[Outlook] Problème d'envoi de mails avec des FAI différents...Gmail envoie des mails tout seul
Thunderbird + imap + synchro carnet adresses et etiquettesExportation de Thunderbird vers Outlook 2013
export carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook 2010 
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird : Les mails à la verticale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR